| port d'armes blanches | |
|
+22Négatos Polpon230 rifleman7mm 1clickdown Ixe Treize Bleu9mm boom boom chris666 appache DT741 keshlalish gunguru Damasze SQUILL/Fondateur Jean-Marc SuperDave keos Tireur Big JohnP sebastien leroux Antoine HK-416 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: port d'armes blanches Jeu 29 Mai 2014 - 20:31 | |
| Le sujet à beau être les couteaux y'a rien de mal à offrir une alternative à une arme qui peut cause de grave séquelles
Et de sensibilise l'utilisateur n'a rien de mauvais non plus |
|
| |
rifleman7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: port d'armes blanches Jeu 29 Mai 2014 - 20:42 | |
| moi jai toujours mon couteau , ma flashlight et mon mini kubaton |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: port d'armes blanches Jeu 29 Mai 2014 - 20:45 | |
| Mon khukuri pis ma brosse a dent |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: port d'armes blanches Jeu 29 Mai 2014 - 20:47 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: port d'armes blanches Jeu 29 Mai 2014 - 23:05 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Street legal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yier tu en chocolat?? Parceque si yier en chocolat j'aimerais bien ça n'avoir un ^^ Sinon , je suis du même avis que keshlalish. Vos mieux une base d'art martiaux que une arme (au quebec biensure...)Avec une arme les conséquences sont grave..... trop grave! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: port d'armes blanches Jeu 29 Mai 2014 - 23:30 | |
| C'est un dildo type 19-2? |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: port d'armes blanches Ven 30 Mai 2014 - 5:45 | |
| Est-ce que vous sentez vraiment la nécessité de porter un couteau ici au Québec ??? J'ai été dans pas mal de coin moin recommandable et j'ai jamais eu peur pour ma sécurité.
Au state, je peu comprendre, j'ai eu peur a plusieurs reprise mais justement, leur mentalité est de toujours avoir plus(plus gros,plus dangereux). C'est pas avec cette mentalité qu'on en vien a créer le problème et alimenté le feu sois même justement ? Du genre: j'ai peur de me faire attaqué, je traine un couteau. Tout le monde a des couteau... Il me faut un fusil ! Tout le monde a maintenant des fusils !!! Il me faut un bazooka |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: port d'armes blanches Ven 30 Mai 2014 - 8:22 | |
| Pour certaines personnes, la ligne peut être mince entre la légitime défense et une agression alors j'ose pas imaginer dans quelle sorte de galère on s'embarquerait si on autorisait le port de l'arme blanche. Juste penser a Montréal, ca serait malade. Tsé.. on peut même pas tourner a droit aux lumieres rouges.. lol |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: port d'armes blanches Ven 30 Mai 2014 - 9:43 | |
| le plus safe des sports de défense est l’athlétisme autrement prendre un truc efficace comme le krav maga |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: port d'armes blanches Ven 30 Mai 2014 - 11:48 | |
| Convertissé vous musulman et porter un kirpa légalement |
|
| |
| port d'armes blanches | |
|