| Pantalon pour Compétitions | |
|
+10Grifter Memnoch technomeca foudetir DT741 gunguru Hellcat appache 60 recon Techman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Mer 11 Mai - 18:59 | |
| Des jeans a 15$ de chez costco....et je m'en porte pas plus mal.... j'avais acheté des cargo aussi chez costco l'an passé , mais elle sont trop longue et je ne les ai pas encore fait racourcir |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Mer 11 Mai - 20:44 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Des jeans a 15$ de chez costco....et je m'en porte pas plus mal.... j'avais acheté des cargo aussi chez costco l'an passé , mais elle sont trop longue et je ne les ai pas encore fait racourcir
Bon point, l'important n'est pas d'avoir le pantalon dernière mode pour aller tirer. L'important c'est d'aller tirer! D'aller aux compétitions et rencontrer d'autres passionnés comme nous! Mem |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Jeu 12 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Jeu 12 Mai - 17:49 | |
|
Moi j'Aime bien les TRU-SPEC TRU . Confortable et durable. Par contre j'ai l'impression que je suis dans un entre-deux avec leurs dimensions. Je porte du 36 et j’achète leur Large mais on dirait que cest du 38-40... Leur medium c'est 34-35
Au travail, je porte le 511 modèle : STYKE, mais pour le CQB ou je porte plus de ''gear'' sur moi, j'aime mieux un pantalon de type militaire.
|
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Sam 14 Mai - 18:23 | |
| 5.11 stryke pants et rien d'autre pour moi. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Mar 17 Mai - 17:54 | |
| Merci à tous pour vos réponses! Je vais finalement opter pour les produits 5.11.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Mar 17 Mai - 18:56 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Des jeans a 15$ de chez costco....et je m'en porte pas plus mal.... j'avais acheté des cargo aussi chez costco l'an passé , mais elle sont trop longue et je ne les ai pas encore fait racourcir
Pas mal la meme chose, des jeans cheap que je ne me sens pas mal de me pitcher a terre, ou de les salir d'une manière ou d'une autre! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Pantalon pour Compétitions Mer 18 Mai - 9:53 | |
| Arctéryx avec protege genoux intégré |
|
| |
| Pantalon pour Compétitions | |
|