| Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! | |
|
+12le pelican1 simon l appache Zentrody giejoe dodgedeer weimajack lavoltiges DT741 dantiwill Popymoy Pierrea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Complètement débile |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 14:34 | |
| encore des accomodement raisonable...... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 15:25 | |
| 19 jours...
Y me reste 19 jours a endurer des nouvelles de même !!!
Pas facile !!!
Hey ça nous parle d'identité québécoise a tour de bras pis ça soumet des lois de même, le quebec s'enligne dans un solide de mur pis ça va être le berceau de tout les problèmes que le reste du Pays va avoir a enduré. On permet a des guénilles comme comme Couillon de donner tout les droits a tout le monde sans broncher...
Regardez ce qui se passe en France et en Angleterre pis ça s'en viens ici
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 15:29 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 15:40 | |
| Et que se passera-t-il quand ils vont nous traiter de chiens d'infidèles et qu'eux continueront leurs menaces? Stie qu'on fait p'tit peuple |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 15:42 | |
| La France et l'Angleterre sont en train de se faire envahir à petit feu. ADOLPH n'aurait jamais permis cela Serons nous encore obligés d'aller les libérer? Jamais deux sans trois, dit le dicton. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 16:25 | |
| on enlève l'éducation religieuse catholique des écoles, les crucifix, pour etre laique, pis faudrais respecter une religion en particulier, allez donc essayer cela en arabie saoudite voir , la réponse qi'ils vont nous faire, complètement fou. L'heure de la dispatrition de nos valeurs et de notre liberté sonne à sa fin de plus en plus, chaque jours. années apres années, élections apres élections. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 16:26 | |
| - weimajack a écrit:
- La France et l'Angleterre sont en train de se faire envahir à petit feu.
ADOLPH n'aurait jamais permis cela
Serons nous encore obligés d'aller les libérer?
Jamais deux sans trois, dit le dicton. Commencons par nous ici a ne pas nous faire envahir plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 16:45 | |
| - giejoe a écrit:
- weimajack a écrit:
- La France et l'Angleterre sont en train de se faire envahir à petit feu.
ADOLPH n'aurait jamais permis cela
Serons nous encore obligés d'aller les libérer?
Jamais deux sans trois, dit le dicton. Commencons par nous ici a ne pas nous faire envahir plus ... Yup j'serais pour qu'on pense a nous autres avant |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Wow!!!
Que de stupidité!
Si ça passe, dans pas long, on va devoir tous s'habillé comme eux, car on pourrais offensé leur religions en montrant trop de peau ???
Plus le droit de consommer de l'alcool dans un lieu publique car eux non pas le droit et sera considéré comme offensant ?
Et quoi encore ???
Batinse, on peut même pas songer déménager sur la lune pour avoir la paix, il y a déjà trop de politiciens qui y vive!
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 17:51 | |
| avec leur registre en plus je vais etre un super criminel a tiré du gun en mangeant du bacon
|
|
| |
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 17:59 | |
| pas si tu t'habille d'une grande robe noir avec un voile. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 21:48 | |
| JJ'ai vu de quoi passer sur face de book a propos du Japon. Comme quoi les musulmant ne pouvait pas avoir de citoyenneter ou acheter de propriété. Ou même ouvrir d'école. C'est vrais? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Lun 24 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Il faut être Japonais pour avoir la citoyenneté japonaise. Tu peux vivre la-bas mais tu ne seras jamais japonais. Ils sont un peu raciste. Ça ne m'étonne donc pas... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 3:47 | |
| Le "Couillon" y a pas eu besoin de se la faire couper pour la perdre la tête |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 8:28 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 15:58 | |
| Comme c'est parti l'avenir s'assombri de jours en jours, de gouvernements en gouvernements, d'imbécilités en imbécilités... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 16:04 | |
| pour moi je ne m’inquiète pas, trop vieux mais pour mon petit, va falloir qu'il en arrache et qu'il soit bon en survie de tout genre on dit que la roue tourne, mais le bon moment est passé vite, très vite en même temps toute l'histoire que j'ai appris à l’école ne parlait que de guerres nos générations ont peut être eu juste un peu plus de chance que les autres et maintenant c’est reparti |
|
| |
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Je me dis la même chose quand je regarde mes ptits gars pis honnêtement ça me casse ben raide de voir dans quel monde y vont grandir et vivre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 16:56 | |
| cela fais plusieurs années, depuis que mes garcons sont aptent a tirer, je leur répete, un jour peut-etre, va faloir défendre notre liberté par nous meme, contre des ennemis d'en dehors, cela sonne survivaliste extreme, mais si cela arrive, ils vont etre pres, je l'espere. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Ouin mais là ça va être pas mal plus par des ennemis pas d'en dehors mais bien d'ici |
|
| |
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 17:23 | |
| c'est malheureusement bien vrai, acceuillis les bras ouvert en plus |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 19:16 | |
| AHHHH ! le japon content de collectioner sur ce beau pays _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! Mar 25 Aoû 2015 - 20:12 | |
| alors ou en est ta collection antidote ?? cela fait longtemps ton mannequin ce précise t'il ?? |
|
| |
| Enlevez votre chapeau et en échange on va enlever nos pantalon! | |
|