| Prix bizarre sur Amazon... | |
|
+8freforall le pelican1 gunguru Techman panamared Jeffbusa dodgedeer Benz30 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Prix bizarre sur Amazon... Jeu 12 Mai 2016 - 18:01 | |
| Comme Au paravant j'achetais mes patch pour nettoyer mes armes chez "Fail" ou baron sport et maintenant plus jamais !i! J'ai fait mes achats sur Amazon.ca cette semaine à de meilleurs prix, moin de taxes (TPS seulement à quelques reprises) et pas de frais de livraison à 90% de mes achats!! Sauf pour un article... Je comprends toujours pas celle la... Hoppe's No. 9 Air Freshener (24-Pack) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5263$ J'aurais peut-être du mètre ce post dans la section joke et humour... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Jeu 12 Mai 2016 - 18:08 | |
| cela m'est arrivé aussi, ya souvent des prixs complètement fou |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Jeu 12 Mai 2016 - 18:14 | |
| Ouin mais en petit sais marquer quil te donne des actions de la compagnie 😜😝😜😝😜😝😜 |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Jeu 12 Mai 2016 - 18:22 | |
| J'espère que c'est des actions votantes à ce prix là !i!i! |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Jeu 12 Mai 2016 - 19:01 | |
| Oui moi j’achète souvent par amazon mais faite attention il faut que c'a vienne de amazon et pas d'un revendeur sinon des fois tu paye de la douane. Amazon 2 a 3 jour pis ta ton stock. Aussi, je sais pas qui fait les prix la mais des fois ya les plus hot deal jamais vu ou bien la pire crosse de toute la vie... faite attention!!! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Jeu 12 Mai 2016 - 22:39 | |
| C'est probablement pour 24 palettes... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Ven 13 Mai 2016 - 7:40 | |
| En effet, souvent ca vient de partenaires d'amazon, et les shipping et prix peuvent varier , et souvent etre carrément ridicule!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Ven 13 Mai 2016 - 11:41 | |
| Mais au moins c'est free shipping
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Ven 13 Mai 2016 - 12:49 | |
| moi je commande tellement souvent sur amazon, que je me paye également le service prime....effectivement quand tu fais beaucoup d'achat sur le net dès fois les prix de certaines choses n'ont pas d'allure tant sur amazon que sur eBay, ces commerçants doivent attendre leur "fish" si jamais tu commandes de eux par erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Ven 13 Mai 2016 - 13:14 | |
| C'est sûr qu'à 10% de "restocking fee" c'est payant pour eux !i! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Ven 13 Mai 2016 - 16:30 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Mar 17 Mai 2016 - 0:30 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Prix bizarre sur Amazon... Mar 17 Mai 2016 - 0:39 | |
| je me suis fait pogner avec leur maudit amazone prime j ai cliquer par erreur en commandant autre chose peut etre ,mais vendredi passé je m apercois qu il y a un 90$ de passer sur ma carte de credit qui vient d amazone cherche un peu et je vois que c est pour amazone prime , j ai jamais demander ca mais ca parait pas tout de suite quand tu clique dessus , tu as un mois d essais gratuit , mais au bout du mois il te facture les 90$ j ai réussi a faire annuler la transaction et je suis supposer recevoir le remboursement dans les prochain jours |
|
| |
| Prix bizarre sur Amazon... | |
|