oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: winchester level action. Ven 13 Mai 2016 - 18:10 | |
| quelqun a une idée comment ce regle le head space sur une level action winchester? sur ma vielle 30-30 , j'ai remarqué que les amorce sorte legerement , riem de dangeureux. mais sur ma 38-55 beaucoup plus alors apres avoir démonté et remonté le mecanisme au complet je vois pas ou ont pourrais ajusté le breech lock plus serré a la fermeture. merci. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: winchester level action. Ven 13 Mai 2016 - 19:04 | |
| je crois que c'est fini, maintenant elle est dangereuse, alors pour ta santé jette la coté de chez moi |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: winchester level action. Ven 13 Mai 2016 - 20:07 | |
| |
|
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: winchester level action. Ven 13 Mai 2016 - 20:27 | |
| |
|
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| Sujet: Re: winchester level action. Ven 13 Mai 2016 - 21:39 | |
| - Corral a écrit:
- il a l air de se vendre des oversize locking bloc aussi
lui a ca
http://www.wisnersinc.com/model/winchester-1894-lever-action/ merci Corral, je vois quils ont des locking pin avec different epaisseur si je peut mettre la main la dessus cest sur que je reglerais mon probleme. , mais je crois pas qui ship au Canada. cr***** de loi stupide. |
|
| Sujet: Re: winchester level action. Ven 13 Mai 2016 - 22:03 | |
| - oncle will a écrit:
- Corral a écrit:
- il a l air de se vendre des oversize locking bloc aussi
lui a ca
http://www.wisnersinc.com/model/winchester-1894-lever-action/ merci Corral, je vois quils ont des locking pin avec different epaisseur si je peut mettre la main la dessus cest sur que je reglerais mon probleme.
, mais je crois pas qui ship au Canada.
cr***** de loi stupide. ouin je viens de voir qu il ne ship plus au canada , j ai pris le lien d un vieux post qui datte de 2007 sur un forum xreload pourrais pas te l importer au pire |
|