| 100 lbs de plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kallop33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : st-alexandre Emploi : mecanicien agricole Loisirs : chasse peche et tir Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 15:26 | |
| bonjours a tous j aurai la possibilité d acheter 100 lbs de plombs pur en lingot et la gars demande 40 cents la livre. d après vous le prix est il bon |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 15:39 | |
| - kallop33 a écrit:
- bonjours a tous j aurai la possibilité d acheter 100 lbs de plombs pur en lingot et la gars demande 40 cents la livre. d après vous le prix est il bon
Le transport et la livraison sont-ils compris dans le prix? |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : st-alexandre Emploi : mecanicien agricole Loisirs : chasse peche et tir Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: plombs Dim 15 Mai 2016 - 15:42 | |
| le gars es venu me le porter |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 15:52 | |
| - kallop33 a écrit:
- le gars es venu me le porter
Et combien lui as-tu chargé pour la livraison? |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 15:56 | |
| pas de livraison le gars es venu me le porter le plomb chez moi ses un gars qui rester dan ma rue |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 16:18 | |
| Un maususse de bon voisin le gars! C'est tough de monter au 3ème étage avec des chaussures de scaphandrier. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 16:55 | |
| es tu sur que c est du plomb pure
si c est le cas c est pas trop chere pcq a la scrap j ai été payé 48 cents la livre la semaine passé
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 19:45 | |
| Encore faut-il que ce soit bien du plomb pur. Si c'est du range scrap fondu indifféremment avec des pesées de roues, il y a de fortes chances qu'il y ait du zinc dedans. Vérifie si certains lingots n'ont pas des cristaux un peu bleutés en surface. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 22:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Encore faut-il que ce soit bien du plomb pur.
Si c'est du range scrap fondu indifféremment avec des pesées de roues, il y a de fortes chances qu'il y ait du zinc dedans. Vérifie si certains lingots n'ont pas des cristaux un peu bleutés en surface. PP. certain de mes lingots coulés en muffin la semaine passée ont des cristaux dans le fond et j ai tout trier avant de faire fondre j ai remarquer que ceux que jai laisser refroidir a l air libre ont des cristaux et les autres ou j ai mit ma pane a muffin dans une pane d eau en ont pas je sais pas si un test a l acide réagit sur les lingots ou il aurait un peu de zinc melanger au plomb |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 23:46 | |
| Teste en une petite quantité; si les balles produites ont un bon profil, tu es OK. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Dim 15 Mai 2016 - 23:50 | |
- Teste en une petite quantité; si les balles produites ont un bon profil, tu es OK.
PP. +1 |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Lun 16 Mai 2016 - 6:34 | |
| - Corral a écrit:
- es tu sur que c est du plomb pure
si c est le cas c est pas trop chere pcq a la scrap j ai été payé 48 cents la livre la semaine passé
ses marquer pur lead sur les lingot avec le nom d une compagnie il on air tres vieux je vais voir ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Lun 16 Mai 2016 - 9:28 | |
| a ce prix la tu as pas de crainte a avoir alors
si tu voulais tu pourrais trippler ta mise en peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Mar 17 Mai 2016 - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Mar 17 Mai 2016 - 9:38 | |
| - Corral a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Vérifie si certains lingots n'ont pas des cristaux un peu bleutés en surface. PP. Certains de mes lingots coulés en muffin la semaine passée ont des cristaux dans le fond et j'ai tout trié avant de faire fondre j'ai remarqué que ceux que j'ai laissé refroidir a l'air libre ont des cristaux et les autres où j ai mis ma pan a muffin dans une pan d eau n'en ont pas
Normal: il doit y avoir aussi des cristaux dans ceux qui ont refroidi rapidement mais ils sont tout petits. Dans le plomb refroidi lentement, le métal a eu le temps de déposer et les cristaux le temps de grandir. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Mar 17 Mai 2016 - 9:39 | |
| - kallop33 a écrit:
- Corral a écrit:
- es tu sur que c est du plomb pure
ses marquer pur lead sur les lingot avec le nom d une compagnie il on air tres vieux je vais voir ce matin S'il y a des poinçons de certification, ça c'est du bonbon: le métal pur peut être allié de façon bien prévisible. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: 100 lbs de plombs Mar 17 Mai 2016 - 10:14 | |
- Corral a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Vérifie si certains lingots n'ont pas des cristaux un peu bleutés en surface. PP. Certains de mes lingots coulés en muffin la semaine passée ont des cristaux dans le fond et j'ai tout trié avant de faire fondre j'ai remarqué que ceux que j'ai laissé refroidir a l'air libre ont des cristaux et les autres où j ai mis ma pan a muffin dans une pan d eau n'en ont pas
Normal: il doit y avoir aussi des cristaux dans ceux qui ont refroidi rapidement mais ils sont tout petits. Dans le plomb refroidi lentement, le métal a eu le temps de déposer et les cristaux le temps de grandir. j ai eu doute quand je les ai coulés l autre semaine pcq il y avait des pesée peintes et souvent estamper MC qui etaient vraiment plus dur que les autres mais étaient quand meme coupable ou marquable avec les cutter mais avec beaucoup plus de force et qui juste avant la fusion avait une texture a premiere vu granuleuse fine |
|
| |
| 100 lbs de plombs | |
|