| Une pièce de CZ dont je cherche le nom | |
|
+5eric ss Picanox Corral gunguru AtomicGPS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Dim 15 Mai 2016 - 21:44 | |
| Depuis le Side-by-Side de gunguru avec le CZ 75 SP-01 Shadow & le Beretta 92FS, j'ai un engouement (qui coûte cher) pour le Shadow. J'aimerais savoir comment s'appelle cette partie sur la photo et un bon endroit pour trouver des grips de couleur ? Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Dim 15 Mai 2016 - 21:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Dim 15 Mai 2016 - 22:23 | |
| wolverine ont du stock de CZ aussi
Dlaskarm je sais pas s ils tenir encore le stock de CZ ils ont perdu le contract des garanties de CZ |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Dim 15 Mai 2016 - 23:13 | |
| Merci !
Je check pour un magwell rouge ou bleu pour fitter avec des grips de la même couleur. À date y a que des gris que j'ai vu. Est-ce qu'un magwell fitte avec les mags d'origine ou faut-il les extensions? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Dim 15 Mai 2016 - 23:39 | |
| Va voir sur CZ Custom, ils ont le vidéo d'installation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 0:01 | |
| le gris que j ai vu et wolverine en on un rouge aussi mais je pense que c est pour un TS pas pour un shadow |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 7:20 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Je check pour un magwell rouge ou bleu pour fitter avec des grips de la même couleur.
Dite moi si je me trompe, je pense avec l'utilisation d'un magwell, ça prend des plaquettes courtes, (small)... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 7:53 | |
| C'est ce que je crois comptendre |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 8:03 | |
| Je ne puis dire, étant en ipsc production, je ne peux pas avoir de magwel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 10:58 | |
| Je poursuis mes recherches, au moins j'ai le nom maintenant, c'est un bon début. Je vous tiendrai au courant. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 18:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Je ne puis dire, étant en ipsc production, je ne peux pas avoir de magwel.
Par curiosité. Pourquoi?? Arme modifié?? Ca sert à avoir une meilleur tenu en main? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Lun 16 Mai 2016 - 19:44 | |
| Aucune modification apportée a l'arme n'est permise pour la classe production en ipsc. Grosso modi, si on pose la question:"est ce que je peux ..." La reponde sera "non".
Comme ca l'arme ne fait pas vraiment la différence, mais plutôt le tireur. Tout le monde tire avec une arme de type service en double action, ou da/sa ou striker. L'arme doit faire partie d'une liste précise.
Il y a un post là dessus dans la section ipsc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mar 17 Mai 2016 - 8:26 | |
| GG, tu veux dire, il y a un excellent post là dessus !
|
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mar 17 Mai 2016 - 10:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucune modification apportée a l'arme n'est permise pour la classe production en ipsc. Grosso modi, si on pose la question:"est ce que je peux ..." La reponde sera "non".
Comme ca l'arme ne fait pas vraiment la différence, mais plutôt le tireur. Tout le monde tire avec une arme de type service en double action, ou da/sa ou striker. L'arme doit faire partie d'une liste précise.
Il y a un post là dessus dans la section ipsc. Je vais aller lire ca👍👍👍 |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 25 Mai 2016 - 21:42 | |
| Pour des grip en couleur de CZ Shadow, il y a L'Armurier à Joliette.
J'ai acheté les miennes là (en bleu). |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Jeu 26 Mai 2016 - 13:38 | |
| Thanks! J'vais passer mon rush au boulot de cette semaine et je vais regarder ça. Car le miens vient à peine de rentrer, le Père Noël de Poste Canada est passé ce midi... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Jeu 26 Mai 2016 - 13:52 | |
| Moi j'ai recu un courriel : "tentative de livraison, un avis indique où le colis peut être ramassé" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 18:14 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 18:26 | |
| Combien t'as payer cette petite beauté, si c'est pas trop indiscret ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 18:48 | |
| Le tout pour 600$ Shippé ExpressPost & Assuré (pour le total).
Tout ça à cause du Side-by-Side à Gunguru... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 18:54 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Le tout pour 600$ Shippé Express & Assuré (pour le total 600$).
Très bon prix, chu jaloux sti ! Il aurais été très beau coucher en cuillère avec mon Beretta dans mon safe, le couple idéal....... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 19:11 | |
| - Maximus a écrit:
- AtomicGPS a écrit:
- Le tout pour 600$ Shippé Express & Assuré (pour le total 600$).
Très bon prix, chu jaloux sti ! Il aurais été très beau coucher en cuillère avec mon Beretta dans mon safe, le couple idéal....... Il était dû pour ça, car c'est ce qui lui arrive, il est voisin d'un Beretta 92FS Inox dans le safe. (Je termine mon Side-by-side ce soir justement...) L'annonce paru le 10 mai passé et il était passé 22h30. J'ai tout de suite répondu "Je le prends!" depuis mon iPod, mais celui-ci a planté pendant l'opération. J'ai couru vers mon ordi et j'ai écris de nouveau puis-là l'annonce a disparu 5 minutes après mon message mais sans aucune réponse. Je me suis dit: "Ahhhh... ... de ... ... j'ai manqué mon coup!" Pis je me suis couché ainsi, mais le lendemain j'avais un email de l'annonceur pour entamer le transfer... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 19:45 | |
| Félicitation Atomic! C'est le meilleur prix de vente que j'ai jamais vu pour un shadow usagé pratiquement neuf! Je suis bien heureux pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Mer 8 Juin 2016 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pièce de CZ dont je cherche le nom Jeu 9 Juin 2016 - 0:25 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Une pièce de CZ dont je cherche le nom | |
|