S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Cherche suggestion pour décaper le cerakote d'une pièce neuve Jeu 11 Juil 2024 - 13:42 | |
| J'ai reçu cette pièce et comme elle sera plaqué au nickel je désire premièrement la décaper. https://sjhardware.com/remington-870-series-magazine-extension-mkii/Comme il y a beaucoup de racoins très petit, j'ai éliminé le sablage de l'équation. Avez-vous des suggestions de produits/méthodes pour retirer le cerakote? Comme j'ai de l'acétone à porté de main, j'ai tenté le coup, mais on oubli ça, c'est comme de l'eau! Je me demande si un séjour dans le wet-thumbler avec tiges de stainless donnerais quelque chose! Merci à l'avance |
|
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Cherche suggestion pour décaper le cerakote d'une pièce neuve Jeu 11 Juil 2024 - 18:53 | |
| |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Cherche suggestion pour décaper le cerakote d'une pièce neuve Jeu 11 Juil 2024 - 23:14 | |
| - Ruby3 a écrit:
- Du décapant?
As-tu des suggestions de décapant dans le contexte ou j'ai essayé l'ultime acétone? |
|
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Cherche suggestion pour décaper le cerakote d'une pièce neuve Jeu 11 Juil 2024 - 23:27 | |
| |
|