| Armoire a fusil | |
|
+9Bleu9mm dantiwill Peter Venkman lavoltiges S.W.A.T. Moii Benz30 dodgedeer gunguru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Armoire a fusil Lun 16 Mai - 23:08 | |
| Ca, c'est mon genre d'armoire: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Armoire a fusil Lun 16 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Armoire a fusil Lun 16 Mai - 23:40 | |
| Nice !i! Super de bonne idée pour placer dans ton garage!! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 0:17 | |
| mais c'est tellement pas fou!!!!! |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 0:23 | |
| - dodgedeer a écrit:
- cool et originale
Deux bons jeux de mots En effet, quel coffre intéressant! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 8:13 | |
| tu parles c'est hyper dangereux la c'est n'importe que bozzo qui regarde l télé qui va se dire une beau distributeur antique ça doit se vendre une fortune aller hop je prends le distributeur |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 9:22 | |
| Sûrement le même genre de gars qui se dirait : regarde le beau coffre pour arme à feux, son contenu doit valoir une fortune... |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 9:41 | |
| Rendu là, tu la "bolt" dans le plancher ! Aller hop va pas aller loin ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 9:45 | |
| c'était juste une joke les gars, juste une joke |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 16:25 | |
| pis tu peut garder tes armes au froit il ny as pas moyen de faire fonctionner le devans mais pour des munition ?? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 18:48 | |
| Like !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mar 17 Mai - 20:09 | |
| Un congélo vertical qui ne sert plus aussi ferait super bien pour des armes. Ça ferme étanche. J'en ai un pour mes munitions et je ne dépasse jamais 40% d'humidité dedans avec le cordless Stack-on Deshumidifier que je branche au mur tous les mois ½ et même plus, et il est au sous-sol. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mer 18 Mai - 11:31 | |
| les cannes de poudre font bien dans la porte ! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Armoire a fusil Mer 18 Mai - 16:16 | |
| - dantiwill a écrit:
- les cannes de poudre font bien dans la porte !
oui avec les Jamiesson c est bon ca , j ai lu que quelqu un qui boit beaucoup de jus d orange ou qui prend regulierement de la vitamine C ca empeche le plomb de si fixer et de s accumuler dans le corps |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil Jeu 19 Mai - 6:52 | |
| - Corral a écrit:
- dantiwill a écrit:
- les cannes de poudre font bien dans la porte !
oui avec les Jamiesson
c est bon ca , j ai lu que quelqu un qui boit beaucoup de jus d orange ou qui prend regulierement de la vitamine C ca empeche le plomb de si fixer et de s accumuler dans le corps Tu peux rire Corral mais il y a de la poudre de balles de surplus de 7.62x54 dans les Jamiesson . Je suis entrain d'en défaire pour réajuster les charges En passant, ces bouteilles en plastique font très bien pour la poudre |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Armoire a fusil Ven 20 Mai - 22:32 | |
| Miam Miam de la Parlour. |
|
| |
| Armoire a fusil | |
|