| Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Ven 7 Jan 2011 - 20:23 | |
| Avez-vous des bon trucs pour gardé l'humidité loin de votre gun safe? J'ai entendu parlé des golden rods...je pensais simplement posé une lumière 40 watts avec un socket en céramique...pour percer le trou j'ai une armoire cheapette Stack-On si mon dremel en vien pas a bout je prendrai un couteau a steak.... z'en pensez quoi? JP |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Ven 7 Jan 2011 - 20:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Ven 7 Jan 2011 - 23:03 | |
| Yep, +1.
C'est drole comment les sujets similaire on tendence à sortir en meme temps depuis une semaine ou 2... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Ven 7 Jan 2011 - 23:13 | |
| Une ampoule de 40 watts c'est trop fort, la vraie patente c'est ça. |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Ven 7 Jan 2011 - 23:37 | |
| A condition d,avoir une prise à coté.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Sam 8 Jan 2011 - 6:55 | |
| Salut Noodles.
Moi aussi j'ai une armoire Stack-On elle ne sont pas assez étanche pour conserver l'humidité, il y a suffisement d'air qui circule par le contour de la porte et autre petits trous. Théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème avec l'humidité à moin que ton armoire soit dans un sous-sol humide ! Alors la ca sera plutôt ton sous-sol que tu devras déshumidifier, car l'humidité vas y pénétrer constamment mème avec un gadget à l'intérieur de ton armoire.Si tu n'as jamais eu de problème de rouille auparavant je ne vois pas pourquoi tu t'inquièterais davantage ??? |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Lun 10 Jan 2011 - 21:12 | |
| une ampoule cé bien trop fort. Tu vas secher le bois de ta crosse |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Lun 10 Jan 2011 - 21:58 | |
| achete le trucs fais expres pour les coffre a armes ca coute 30$ je crois et quand il est saturé d'humidité tu le branche dans une prise et quand il est revenu normal tu le remet dans ton coffre. |
|
| |
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Lun 10 Jan 2011 - 22:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! Mar 11 Jan 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Armoire a fusil et Humidité: Besoin de trucs! | |
|