| sig p226 x-five short | |
|
+9SigVicious Peter Venkman Maximus gunguru AtomicGPS Techman Corral DT741 marty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Dim 19 Juin 2016 - 19:22 | |
| - marty a écrit:
- et j'ai tiré quelque balle a une amie , et peut être quelle va en acheté un . elle a bien aimé ca .
marty Okay faque elle est encore vivant !!! T'es pas très bon tireur... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Dim 19 Juin 2016 - 19:33 | |
| ...Elle a aimé ça se faire tirer dessus? Elle serait mieux de trouver quelqu'un qui tire à blanc. C'est plus safe. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Dim 19 Juin 2016 - 20:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Elle a aimé ça se faire tirer dessus?
Elle serait mieux de trouver quelqu'un qui tire à blanc. C'est plus safe. Ben, des gars vasectomisés y'en a un pis un autre !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Dim 19 Juin 2016 - 22:47 | |
| désolé mais je me suis pas relue ce que j'ai écris j'ai écris un peu trop vite ,j'ai initié une amie au tire et elle va peut être suivre son cours ,mais le 9mm est un peu fort pour elle , peut être le .22. il avait beaucoup de tireurs au champ de tir ( ruisseau noir ). mais bon j'ai bien aimé mon achat . marty |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Dim 19 Juin 2016 - 22:53 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Dim 19 Juin 2016 - 23:03 | |
| je voulais juste mettre ca au point , mais une de plus sur nôtre bord , s'est toujours sa de gagné, reste juste a lui faire essayé quelque arme de poing et quand elle aura trouvé celui quelle sa sent bien avec , sa va lui donné la piqure et après suivre ces cours .
marty |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Lun 20 Juin 2016 - 1:15 | |
| Excellent mon cher! C'est toujours un plaisir à lire ça. Well done! |
|
| |
jipilabont Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Emploi : gosseuxde bits informatiques Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: P226 Mar 28 Juin 2016 - 18:45 | |
| Félicitation et bon choix pour une première arme. Moi je collectionne les SIG de la série P et je peux te dire que le P226 que j ai acheté en dernier je l'adore. C'en est un usagé que j ai pas payé trop cher et c est mon gun de pratique a tous les niveaux : tir, rechargement adoucissement du comportement par polissage de surfaces, diminution de la dureté du mainspring, coupage de un ou deux anneaux du mainspring pour réduire la force du double action, mais je m égare Ce sont de tres bonnes armes sans ne rien enlever aux autres. Cependant j'ai dans ma collection des versions de P226 allemande "made in germany " et Je peux te dire que je vois la différence de qualité entre ces modèles et les versions américaines . Je te souhaite beaucoup de plaisir et de prudence, bon tir. |
|
| |
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Mer 29 Juin 2016 - 0:58 | |
| merci jipilabont ,mais les load que j'ai faite me donne du fil a retorde , les douille sorte noir , j'ai pesé mes charge au dix balles (4.9 gr de cfe pistol )mais j'ai un peu de misère avec le die qui crip la douille et ajuste la hauteur du boulet . pour le boulet la longeur est ok , mais sa me dit pas c'est quoi mon problème pour la suie sur la douille . je vais continué mais recherche et si vous pouvez m'aidé sa serai gentil .s'il faut que je me déplace pour avoir les informations que j'ai besoin , je me déplacerai si quelq'un peu m'aidé
merci marty |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: sig p226 x-five short Mer 29 Juin 2016 - 7:47 | |
| Possiblement la sorte de poudre que tu emploi,certaine poudre sont plus salope que d'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Emploi : gosseuxde bits informatiques Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: P226 suie sur la douille Mer 29 Juin 2016 - 10:14 | |
| J'ai une Diloon Xl650 et je crois que c est une très bonne machine. Je load avec de la 700X, un peu problématique, j'ai pas un jeu min-max tres élevé 3.7 @ 4.1 grains pour mon 124gr de boulet Barry. Dans le début j'avais de la suie sur mes étuis et je me suis rendu compte que le crimp était juste pas assez serré. J'ai crimpé un peu trop et encore de la suie. La douille accotait pas sur l entré du canon et la munition pénétrait trop 'a l'intérieur du canon, dumoins c'est ce que je pense. La j'ai trouvé le bon crimp pour ma charge et la sorte de boulet. Je crois que c'est essais-erreur, mais je peux me tromper. |
|
| |
| Sujet: P226 Mer 29 Juin 2016 - 10:17 | |
| J'ai aussi écris trop vite je voulais dire la fin de la chambre que la douille doit accoter. |
|
| |
| Sujet: P226 Mer 29 Juin 2016 - 10:22 | |
| Autre chose que je viens de penser : Est-ce que tu vaporises tes douiles avec du lubrifiant avant de le reloader? |
|
| |
| sig p226 x-five short | |
|