AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Sam 28 Mai 2016 - 23:20 | |
| Salut EP, J'aimerais commander chez Lone Wolf Distributor un canon de conversion pour un Glock 20 gen4 afin de pouvoir profiter de l'option de passer du 10mm en 40S&W (quand le 10mm sera "back order" partout). Voici le modèle qui (je crois) va correspondre: https://www.lonewolfdist.com/Detail.aspx?PROD=951&CAT=2381- Comment trouver un spring qui va fitter sur celui-ci (G20 gen4) mais moins "raide" que l'original en 10mm pour bien cycler en 40S&W ? 2- À moins que je me trompe, mais je crois qu'on peut commander à l'extérieur du Canada un canon, non? Ça aurait été l'action qui aurait générer beaucoup de paperasse ? Mais que ce soit pour un canon, un recoil spring et/ou une slide machinée ça va passer sans souci, right? 3- Quelqu'un a déjà fait affaire là? C'est recommandable? Merci! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Sam 28 Mai 2016 - 23:37 | |
| 1. Aucune idée...
2. Mauvaise nouvelle, les canons sont interdits d'exportation, aux meme titre que les actions. Tu devras passer par un importateur, ou le trouver au canada. Tu trouveras plus d'info dans un des post du faq.
3. Voir 1... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Sam 28 Mai 2016 - 23:39 | |
| - Citation :
- Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Sam 28 Mai 2016 - 23:42 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Sam 28 Mai 2016 - 23:47 | |
| Mais c'est du clef en main cette réponse !!
Merci bcp! |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Dim 29 Mai 2016 - 7:30 | |
| Je suis pas mal certain que tu n'as pas à changer le spring. |
|
| Sujet: Re: Commander un canon de Glock aux USA (Lone Wolf Distributor) Dim 29 Mai 2016 - 11:14 | |
| Effectivement, les opinions abondent des deux côtés à ce propos, mais je me disais, tant qu'à commander un canon, il est préférable de commander aussi un spring si jamais ca ne fonctionne pas bien le spring du 10mm et de devoir payer un deuxième shipping après . |
|