| Canon glock 19 | |
|
+5DAMASSE DT741 1clickdown gunguru Laroche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Canon glock 19 Mer 27 Sep 2017 - 22:18 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canon glock 19 Mer 27 Sep 2017 - 22:44 | |
| Commence par le nettoyer. Si c'est déjà fait, doh.
Ca ne devrait pas etre dangeureux, mais c'est sur que la précision pourrait en etre diminuer.
C'est un gun que tu vient d,acheter? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 12:08 | |
| Je vien de l'acheter sur CGN. D'un gars de mtl. Nettoyer au decuivreur. Je le laisse mijoter la journée et je vais voir se soir, mais ça a l'air incrusté dans les rifling |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 12:51 | |
| Un bon coup de brosse de bronze avec du solvant, ca ressemble a du plomb.
Le gars qui t'a vendu ca t'avais t'il mentionné l'état du canon? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 13:13 | |
| +1
On dirait quelqu'un qui a tiré du plomb dans son Glock. |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 14:42 | |
| J'en ai déjà brossé un méchant coup, Je vais voir se soir |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 14:44 | |
| Essaie avec une brosse en cuivre d'un plus gros calibre, genre 41 ou 45. Ca va donner plus de oumpf a ton brossage. Et n'hésite pas sur le cleaner, sa va aider.
Tu peux aussi gratter doucement avec un outil, genre un pic en plastique ou en bois, tu verras si ca decolle. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 17:37 | |
| Pour le cleaner, est-ce que le kg12 fait l'affaire étant donné que de n'est pas du cuivre ou je suis aussi bien au clp ? Merci pour les conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 17:48 | |
| CLP, c'est un compromis. Un compromis comme lubrifiant, nettoyant et protecteur. Pas mauvais, mais pas bon. L'armée l'utilise, c'est vrai, mais surtout car ca fait la job et que ca permet d'utiliser un seul produit au lieu de trois.
Mais n'oubliez pas que l'armée peut exiger des nettoyages vraiment en profondeur fait par les soldats, et peux leur dire de librifier souvent, et que pour le storage a long terme, il y a la cosmoline!
J'irais avec plus fort, mais le clp peut faire la job. Mais le problème avec le plomb, c'est que pas vraiment de produits qui nettoient ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 18:25 | |
| L'ancien proprio me dit qu'il a seulement tiré du fmj. Ça regarde mal |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:03 | |
| Les glock 19 viennent avec des canon lone wolf en stainless, donc pour qu'il rouille faut un méchant cabochon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:13 | |
| Y a des Glock19 qui viennent avec des canons Glock threadé
J'ai jamais vu un canon qui ressemble a ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:25 | |
| Vu qu'il n'est pas threaded, j'assume que c'est un LW. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:35 | |
| Je vais prendre d'autre photo après avoir brossé un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:43 | |
| Ok, donc un canon Glock. la rouille est allergique a ces canons, les traitements Glock sont tres performant a ce chapitre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:44 | |
| Pas juste un peu, beaucoup! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 19:56 | |
| jais déjà pris du mercure et sa fait très bien aussi
après faut passer un réactif pour enlever l effet du mercure |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 20:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Ok, donc un canon Glock. la rouille est allergique a ces canons, les traitements Glock sont tres performant a ce chapitre.
Pas certain de comprendre ce que tu veu dire |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 20:41 | |
| - Citation :
- The Tenifer-treated slide and barrel
Glock barrels and slides are made from quality steel which has been treated with a special "Tenifer" process. This colorless carbo-nitrate formula enriches the steel with oxygen, sealing its pores. Tenifer makes the steel extremely hard (as hard as industrial diamond on the Rockwell scale) and corrosion resistant. The steel will not scratch or rust, period! In fact, the slide is so hard you can use it to sharpen your knives.
The barrel is treated both inside and out. Because of this, Glock barrels do not show the normal wear associated with untreated barrels by other manufacturers. Glock, Inc., has one barrel which has fired one million rounds and still works; another has fired 300,000 rounds and still shoots better than 1½" groups!
Glock also parkerizes the slide and barrel to give them a matte black color. While the parkerizing might wear off showing "bare" steel beneath, the Tenifer is still there. In fact, it penetrates the steel to a depth of three microns. Even a Glock which has lost all of its matte black finish is still scratch- and rust-proof. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 21:16 | |
| La dernière est pour DT qui cherche a retenir sont thread protector de dévisser.
Désolé pour la qualité, mais c'est pas évident avec un iphone. Tout ce que je peu dire, c'est que les pico devienne de plus en plus brillants |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 21:35 | |
| Le vendeur m'offre de me trouver un canon de glock d'origine usagé ou de me donner un certain montant pour en acheter un autre. J'aurai pas tout perdu.
Vous me conseillez quoi ? Origine usagé ou neuf avec cash de ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Canon glock 19 Jeu 28 Sep 2017 - 21:42 | |
| Bonne question... Mais ce n,est pas vraiment le genre d'affaire que je m'attendrais d'un GLock!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Canon glock 19 | |
|