Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Méga meet Jeep Ven 3 Juin 2016 - 20:41 | |
| Y-a-t'il des membres EP qui vont y être ? Moi j'y serai avec un fiston et mon YJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Méga meet Jeep Lun 6 Juin 2016 - 7:31 | |
| Il y avait pas mal de beau stock pour les amateurs de milsurps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Méga meet Jeep Lun 6 Juin 2016 - 7:53 | |
| J'aime bien le hmmvee juste en avant de toi! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Méga meet Jeep Lun 6 Juin 2016 - 8:34 | |
| Merci pour les photos Indy. Maudit que c'est beau un vieux Jeep militaire |
|
| Sujet: Re: Méga meet Jeep Lun 6 Juin 2016 - 9:12 | |
| Les deux première photos ne sont pas de moi. Avec mon petit YJ j'étais loin derrière parmi les JK et JKU et TJ C'est fiston qui prenait les photos alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vraiment cool le HMMVEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Méga meet Jeep Mar 7 Juin 2016 - 16:52 | |
| [quote="Indiana Jaune"]Il y avait pas mal de beau stock pour les amateurs de milsurps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/16041544/91] super belle MB ! merci de partagé ! tres belle photos! |
|
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Méga meet Jeep Jeu 9 Juin 2016 - 17:37 | |
| Pour le hmmvee c'est VAT a st-etienne de lauzon qui les fait...ien as une coupe a son actif!! pour vous rincez l'oeil!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|