Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 11:02
On fais-tu dure rien qu'un peu au Québec ! Absolument aucune émissions ou film sur le jour-j à historia mais à history channel et history 2 , c pratiquement juste sur ça toute la journée...
Nous on a droit à des maudits rediffusion d'émission d'ancan pis des cochonneries d'émission américaine sur du surnaturel
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 11:11
Pas vraiment surpris...
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 11:18
Moi non plus GG
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 11:29
Y avait l'emission "Point J" dans le temps
Mais non ça me surprend pas pentoute, ça leu fait mal de parler du Jour du Souvenir autant a TV qu'a l'école au QC...
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 14:36
Ce qui est important, c'est de parler du premier jour du Ramadam...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 14:37
Le Jour J au Québec, c'est la journée de Julie Snyder
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 15:04
Julie elle c'est pas plutôt le point ''J'' ?
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 15:28
il font toute pour pas que l'on est un sentiment de pratriotisme....pour temp boucoup de quebecois sont aller au casse pipe !
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 15:55
Cookie Monster a écrit:
Julie elle c'est pas plutôt le point ''J'' ?
Julie n'a pas de point G...Elle a un point J...On voit tout de suite que tout va bien chez elle.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 17:17
Le jour le plus long devrait être systématiquement diffusé le 6 juin. Devoir de mémoire et d'éducation.
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 17:32
''J'' pour Justin non ? Il a fait une belle chanson avec sa femme! C'étais Nice!
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 18:15
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 18:36
J'ai le gout de me promener avec un sac en papier sur la tête tellement j'ai honte d'être un kébékoi maintenant...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 18:39
Et dire qu'une partie importante de la planification de ce débarquement s'est fait ici, à la Citadelle de Québec
PUIS ON EN FAIT MÊME PAS MENTION NULLE PART EN CETTE JOURNÉE. ...
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 18:46
il faut que tu n'es aucun sentiment patriotique sinon tu risquerais de t’énerver en voyant ton pays se faire vendre par petits bouts
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 20:03
Un sac en papier, d'après moi ces pas assez La honte, vraiment plein le cul de ces gauchiste
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 21:13
Samedi soir à Explora il y avait une émission de 2h sur le débarquement...
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Lun 6 Juin 2016 - 21:42
Oui mais c'était samedi. Bonne émission en passant, je l'ai écouté aussi. Il y a bien eu Il faut sauver le soldat Ryan à TéléQuébec il y a deux semaines... Mais c'est aujourd'hui qu'il faut commémorer et se souvenir, sinon ça perd un peu de son intérêt.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mar 7 Juin 2016 - 15:40
turdeau a tu mentioner auter chose que le ramandan ???
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 9:42
C'est plate a dire mais le Québec deviens de plus en plus un peuple sans culture, ignorant de son histoire et sans croyance religieuse, diriger de plus en plus par les gens venu d'ailleurs qui nous impose leur culture et religion et viennent nous voler nos ressource jusque dans nos poche, on leur donne nos terre et ressource avec l'aide nos Élus. On ait juste bon pour travailler et donner le 3/4 de notre paye aux gouvernement, c'est pas loin de l'esclavage sa les boy's.
Notre ministre de la défense Canadienne a un turban sur la tête. Deviner ??? y s'en calice tu du jour J vous penser.
Notre style de vie se rapproche tranquillement du poulet d'élevage et sa fait peur pour les génération a venir.
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 11:54
just for the bang a écrit:
Notre ministre de la défense Canadienne a un turban sur la tête. Deviner ??? y s'en calice tu du jour J vous penser.
C'est exactement ce que je pense et dit toujours..... nos valeur disparaissent de plus en plus et ca ne changera jamais
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 12:11
Il faut faire la part des choses. S.v.p. regardez un peu le parcours du Ministre de la défence actuel.
Sans être partisan d'aucun parti politique, il faut reconnaître que ce ministre a un peu de Pessazz.
Vous dites qu'il s'en c... du jour ''J''. Je dirais que pour un ancien policier de la ville de Vancouver et un ancien Lieutenant-colonel de l'armée canadienne qu'il ne s'en fout pas.
Combien d'entre-vous ont été en Afghanistan combattre et perdre des hommes lors d'opérations. Certainement pas beaucoup. En tout cas moi je n'y suis pas allé. Mais lui semble y être allé. Donc un peu plus de respect s.v.p. et ceci sans égard à la couleur politique.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 12:12
On étouffe l'histoire, on change l'Hymne Nationale, on attaque la Nationalité Canadienne pour sa disparition totale et complète... Misère!
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 12:22
Cookie Monster a écrit:
Il faut faire la part des choses. S.v.p. regardez un peu le parcours du Ministre de la défence actuel.
Sans être partisan d'aucun parti politique, il faut reconnaître que ce ministre a un peu de Pessazz.
Vous dites qu'il s'en c... du jour ''J''. Je dirais que pour un ancien policier de la ville de Vancouver et un ancien Lieutenant-colonel de l'armée canadienne qu'il ne s'en fout pas.
Combien d'entre-vous ont été en Afghanistan combattre et perdre des hommes lors d'opérations. Certainement pas beaucoup. En tout cas moi je n'y suis pas allé. Mais lui semble y être allé. Donc un peu plus de respect s.v.p. et ceci sans égard à la couleur politique.
Peut-être bien mais pour moi, quand tu ne respectes pas l'uniforme de TON pays, que tu fais passer ta religion avant l'uniforme de TON pays la notion de RESPECT devrait commencer par lui en respectant Ton Drapeau et Ton uniforme... SURTOUT AU POSTE DE RESPONSABILITÉ QU'IL EST SUPPOSÉ REPRÉSENTÉ... Mon opinion
Prenons l'exemple que si c'était une femme qui serait à ce poste et qu'elle porterait la Burka, même si elle avait faite l'Afghanistan, aurais-tu la même opinion? Penses-y. Respecter l'uniforme c'est respecter le Pays point.
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 12:37