EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| Québécois vs jour-j | |
|
+13sebastien41 lavoltiges Zombie MADNESS Techman Bleu9mm n0th1ng Cookie Monster 1clickdown le pelican1 DT741 Popymoy gunguru snipinghunter 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 13:29 | |
| Bon, je sens que je vais nulle part avec ceci,
mais si je me souviens bien,
quant tu prêtes ton serment d'office en tant que policier ou militaire, tu portes allégeance à ton pays. Tu prêtes serment sur la Bible, le Coran, La Thora, l'Adi Granth, etc... Peu importe la religion, tu prêtes serment de servir et défendre ton pays...
|
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 20:01 | |
| |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 20:15 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Il faut faire la part des choses. S.v.p. regardez un peu le parcours du Ministre de la défence actuel.
Sans être partisan d'aucun parti politique, il faut reconnaître que ce ministre a un peu de Pessazz.
Vous dites qu'il s'en c... du jour ''J''. Je dirais que pour un ancien policier de la ville de Vancouver et un ancien Lieutenant-colonel de l'armée canadienne qu'il ne s'en fout pas.
Combien d'entre-vous ont été en Afghanistan combattre et perdre des hommes lors d'opérations. Certainement pas beaucoup. En tout cas moi je n'y suis pas allé. Mais lui semble y être allé. Donc un peu plus de respect s.v.p. et ceci sans égard à la couleur politique. Merci de l'information Cookie Monster, je me suis informer sur le net . Mais faut avouez que Trudeau aurais peut être pu prendre quelqu'un de plus représentatif , surtout en ces temps de terrorisme. Mais je te donne un point la dessus. https://www.canada.ca/fr/gouvernement/ministres/harjit-singh-sajjan.html |
| | | snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Québécois vs jour-j Mer 8 Juin 2016 - 22:40 | |
| - just for the bang a écrit:
Notre ministre de la défense Canadienne a un turban sur la tête. Deviner ??? y s'en calice tu du jour J vous penser.
Je crois pas qu'il s'en cr***** du jour-j. En étant Indien d'origine, il connaît les sacrifices qu'a fait sont peuple durant la ww2. L'inde à fournis 2.5 millions d'hommes à l'armé britannique. |
| | | peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Québécois vs jour-j Ven 10 Juin 2016 - 8:16 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Il faut faire la part des choses. S.v.p. regardez un peu le parcours du Ministre de la défence actuel.
Sans être partisan d'aucun parti politique, il faut reconnaître que ce ministre a un peu de Pessazz.
Vous dites qu'il s'en c... du jour ''J''. Je dirais que pour un ancien policier de la ville de Vancouver et un ancien Lieutenant-colonel de l'armée canadienne qu'il ne s'en fout pas.
Combien d'entre-vous ont été en Afghanistan combattre et perdre des hommes lors d'opérations. Certainement pas beaucoup. En tout cas moi je n'y suis pas allé. Mais lui semble y être allé. Donc un peu plus de respect s.v.p. et ceci sans égard à la couleur politique. Les médias l'ont glorifié selon ce que les hautes instances ont dit de lui, le qualifiant de Badass. À les écouter, on dirait qu'il a arrêté à lui tout seul 2000 Talibans et qu'il a ramené la démocratie en Afghanistan. Faut pas oublier que c'est un OFFICIER RÉSERVISTE DU RENSEIGNEMENT (3 facteurs qui font qu'on peut arrêter de s'énerver)... Je connais ben des gars qui ont fait 1000 fois plus, qui ont risqué leur vie et qui ont eu zero reconnaissance pour ça. Quand est venu le temps de choisir un ministre de la défense, le gvt avait le choix entre un paquet de généraux expérimentés à la retraite, et un lt colonel à temps partiel..... Encore une fois, on prend des minorités et on les met au statut de demi-dieu. Mes commentaires n'ont rien de raciste: c'est juste de même que ça se passe dans l'armée. Si tu es d'une autre couleur ou une fille, on dirait que les distinctions honorifiques et les mentions élogieuses arrivent pas mal plus vite qu'en étant un homme blanc.. |
| | | snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Québécois vs jour-j Ven 10 Juin 2016 - 8:22 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Cookie Monster a écrit:
Combien d'entre-vous ont été en Afghanistan combattre et perdre des hommes lors d'opérations. Certainement pas beaucoup. En tout cas moi je n'y suis pas allé. Mais lui semble y être allé. Donc un peu plus de respect s.v.p. et ceci sans égard à la couleur politique. Les médias l'ont glorifié selon ce que les hautes instances ont dit de lui, le qualifiant de Badass. À les écouter, on dirait qu'il a arrêté à lui tout seul 2000 Talibans et qu'il a ramené la démocratie en Afghanistan. Faut pas oublier que c'est un OFFICIER RÉSERVISTE DU RENSEIGNEMENT (3 facteurs qui font qu'on peut arrêter de s'énerver)... Je connais ben des gars qui ont fait 1000 fois plus, qui ont risqué leur vie et qui ont eu zero reconnaissance pour ça. Quand est venu le temps de choisir un ministre de la défense, le gvt avait le choix entre un paquet de généraux expérimentés à la retraite, et un lt colonel à temps partiel.....
Encore une fois, on prend des minorités et on les met au statut de demi-dieu. Mes commentaires n'ont rien de raciste: c'est juste de même que ça se passe dans l'armée. Si tu es d'une autre couleur ou une fille, on dirait que les distinctions honorifiques et les mentions élogieuses arrivent pas mal plus vite qu'en étant un homme blanc.. Je vais y aller d'une prédiction pour le prochain ministre: un transgenre albinos qui a sauvé un bb chat |
| | | | Québécois vs jour-j | |
|