| pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft | |
|
+4lavoltiges Hellcat gunguru kevmetal25 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mar 7 Juin 2016 - 18:21 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mar 7 Juin 2016 - 19:15 | |
| Bonne solution.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mar 7 Juin 2016 - 19:50 | |
| Bonne idée mais j'ai regardé le vidéo sur le site et je me demande si les tablettes aimanté sont dans la même rangée que ton aimant. Je prendrais bien ça. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mar 7 Juin 2016 - 20:33 | |
| Pour les articles disponibles a mon CT, oui, tous dans l'allée 35. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mar 7 Juin 2016 - 20:35 | |
| - Hellcat a écrit:
- Bonne idée mais j'ai regardé le vidéo sur le site et je me demande si les tablettes aimanté sont dans la même rangée que ton aimant. Je prendrais bien ça.
Avant de sortir du canadian tire, vérifie sauf que sa colle bien sur un coffre (en l'essayant) parce qu'en autre le même genre de produit que l'aimant que j'ai acheter mais un peu plus gros, sa valait pas deux cents! rien n'y collait: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-12-x-6-magnetic-panel-0581902p.html#srpD'ailleurs leur image est trucké, jamais que tu va laisser un ratchet collé la dessus... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mar 7 Juin 2016 - 21:02 | |
| C'est pour coller sur une armoire en métal et non pas sur mon safe mais je vais vérifier ça merci. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mer 8 Juin 2016 - 8:37 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Bonne idée mais j'ai regardé le vidéo sur le site et je me demande si les tablettes aimanté sont dans la même rangée que ton aimant. Je prendrais bien ça.
Avant de sortir du canadian tire, vérifie sauf que sa colle bien sur un coffre (en l'essayant) parce qu'en autre le même genre de produit que l'aimant que j'ai acheter mais un peu plus gros, sa valait pas deux cents! rien n'y collait: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-12-x-6-magnetic-panel-0581902p.html#srp
D'ailleurs leur image est trucké, jamais que tu va laisser un ratchet collé la dessus... pareil pur moi j,ai acheter 2 barres chez Ct et rien n'y tien de la vrai merde |
|
| |
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mer 8 Juin 2016 - 8:45 | |
| Perso, j'ai des barres similaires pour mes couteau de cuisine et dans l'atelier, mais ils viennet de lee valley, et ca colle en ciboulot, j'en ai aussi un de chez ikea et c'est correct. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mer 8 Juin 2016 - 9:01 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mer 8 Juin 2016 - 9:25 | |
| je crois que je vais en commander chez lee valley c'est bien pratique |
|
| |
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Mer 8 Juin 2016 - 12:13 | |
| - Gadelle a écrit:
- gunguru a écrit:
- Perso, j'ai des barres similaires pour mes couteau de cuisine et dans l'atelier, mais ils viennet de lee valley, et ca colle en ciboulot, j'en ai aussi un de chez ikea et c'est correct.
Exact Gunguru, j'ai une 24 pces et elle tient un marteau
http://www.leevalley.com/fr/wood/page.aspx?p=32153&cat=1,42363,42356 Juste en passant, celle que vous voyez dans mon premier post, sa tient un marteau amplement aussi. |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Ven 4 Nov 2016 - 8:31 | |
| j'pense que j'ai acheté des aimants defectueux ... mes tapco 5/20 de SKS ne tiennent pas ! |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Ven 4 Nov 2016 - 8:49 | |
| Mes chargeurs de 10/22 en plastique ne collent pas non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Ven 4 Nov 2016 - 8:57 | |
| Moi c'est mes pmag d'ar, rien a faire, ca colle pas!!!! Mais j'ai trouvé la solution! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft Ven 4 Nov 2016 - 9:29 | |
| J'en ai installé une dans le couvercle de mon coffret de transport; ça fonctionne très bien. Les armes sont dans des pochettes en néoprène pour ordi-tablette avec une étiquette brodée pour l'identification (les étiquettes coûtent plus cher que la pochette ). Avec un coffret-valise photo, je peux transporter environ huit armes et leurs magasins sans danger de les égratigner. Et ça n'a pas l'apparence d'un coffret de tranport d'armes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| pour ramasser vos chargeur: Solution Mastercraft | |
|