| Solution pour sonic cleaner | |
|
+4alias-moi dantiwill gunguru buckowen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Solution pour sonic cleaner Lun 5 Aoû 2013 - 20:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Lun 5 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Moi je prends le produit lyman
Pour le prix ça vaut même pas la peine de gosser les recettes maison....
J'en ai un pour les douilles et un pour les guns. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Lun 5 Aoû 2013 - 21:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi je prends le produit lyman
Pour le prix ça vaut même pas la peine de gosser les recettes maison....
J'en ai un pour les douilles et un pour les guns. Pas chimiste , moi non plus ...... est ce qu'il y a beaucoup de produit different servant pour les sonic cleaner ????? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Lun 5 Aoû 2013 - 22:04 | |
| de l'eau et du vinaigre. 50/50 sa fais supert bien !!!! et cest facile a trouver |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Mar 6 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Il y a quelques compagnies, les plus populaire sont hornady et lyman. Et principalement ils ont deux types de produits, un pour le brass et un pour les armes.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Dim 11 Aoû 2013 - 8:23 | |
| Pour les armes, tu peux y mettre n'importe quel pièce et type de métaux ou il y en a proscrire. J'ai entendu des histoire d'horreur que les pièces ternissait. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Dim 11 Aoû 2013 - 9:23 | |
| perso, les canons de mes cz 75 aime pas trop l'eau, car ils veulent rouiller. alors je ne les met plus dedans.
mais mon barillet de 686 reviens comme un sous neuf car il est en SS. faut etre logique un peu.
ca dépend vraiment du produit utilisé. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Dim 11 Aoû 2013 - 12:39 | |
| gungurrun tu laisse mijoter ca combien de temp dans ca ? ya tu moyen que je puisse tester ca avec mes douille dans ton cleaner ? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Dim 11 Aoû 2013 - 21:30 | |
| nettoyeur de lave vaisselle Lemishine canadiantire 1 cuierré a soupe dans 2l d'eau et çe devient comme des neuve et pas cher. |
|
| |
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Dim 11 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Nothing, je fais 4 cycles de 480 secondes. Puis je rince et je fais sécher au four à 300 pendant environ 1 heure. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Lun 12 Aoû 2013 - 5:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Nothing, je fais 4 cycles de 480 secondes. Puis je rince et je fais sécher au four à 300 pendant environ 1 heure.
gunguru as tu un probleme d'oxydation , comme mentionner par d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Lun 12 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Pour les douilles, non.
Pour les pièces d'armes, je les passe au compresseur après pour les sécher.
Pas de trouble à date. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Solution pour sonic cleaner Ven 16 Aoû 2013 - 16:54 | |
| Si je comprend bien on peut placer que les pieces D'armes ds ce genre d'appareil et on n'a pas besoin De solvent pour enlever carbon,restant poudre etc. |
|
| |
| Solution pour sonic cleaner | |
|