| Poste Canada | |
|
+15Popymoy AtomicGPS lavoltiges just for the bang idkfa dantiwill appache bigdaddy jomphle Jean-Marc Fred.G gunguru keshlalish Techman skipper 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulicherose Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Poste Canada Mer 29 Juin 2016 - 21:18 | |
| Late to the party, mais merci de l'info! :-) |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Poste Canada Ven 1 Juil 2016 - 20:11 | |
| Sa sannonce mal a date jai essayer dicom et purolator pour intermediaire ,dicom apres un essaie de livraison te charge 8$ pour une seconde essaie,et puro a laisser un papier avec rien ecrit dessus ,apres kek telephone puro savent pas est ou le colis parce que vu la charge de travail elever on du engager un sous traitant livreur qui a surment mon colis dans son truck pour la fds plutot que de lavoir laisser au comptoir puro de ma ville. Modite incompetence |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Poste Canada Ven 1 Juil 2016 - 20:50 | |
| Fait livrer tes paquets a un endroit qui est ouvert toute la journée , moi je fessait livrée aux travail. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste Canada Sam 2 Juil 2016 - 0:42 | |
| Ups ont des points de service de qurtier, bonne alternative pour service au quebec _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poste Canada Sam 2 Juil 2016 - 8:31 | |
| GG aime beaucoup UPS car il espère toujours avoir la petite livreuse de la photo ci-haut pour la livraison de son colis. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste Canada Sam 2 Juil 2016 - 9:01 | |
| C'est clair!!!!
Mais non, je dois me contenter du propriétaire du dépanneur de service UPS.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Poste Canada | |
|