| Attestation de réussite du CCSMAFAR? | |
|
+5idkfa Lautmandam Corral Percuteur Poulicherose 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poulicherose Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Mer 29 Juin 2016 - 21:23 | |
| Salut :-) Je me demandais, avez-vous une idée du délai avant de recevoir notre attestation de réussite (ou un avis comme quoi on a échoué) du CCSMAFAR? Pour le CCSMAF, ça avait pris deux semaines dans mon cas, fac je me questionnais à savoir si le délai serait pas mal semblable! Merci d'éclairer la perdue que je suis |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Mer 29 Juin 2016 - 21:36 | |
| Me souviens plus exactement mais c'est pas long. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 0:12 | |
| ils disent un mois , moi ca a prit ca 30 jours |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 1:17 | |
| moins de 2 semaine dans mon cas |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 2:29 | |
| J'ai suivi le cours le 2 avril et reçu ma carte le 11... peut-être avant, mais j'avais pas vérifié mon courrier. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 5:26 | |
| Ça ne m'a pas pris 2 semaines le printemps passé. C'est l'étape d'après qui est looooongue, interminable... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 5:45 | |
| De mémoire, une dizaine de jours ouvrable dans mon cas. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 8:19 | |
| C'est la vérification qui est longue: ils viennent tout juste d'appeler chez-moi pour vérifier si j'étais encore un bon garçon... Rassurez-vous: ensuite, lorsque tous les répondants ont été dûment contactés, la nouvelle carte ne prend pas beaucoup de temps à arriver... ...s'il n'y a pas de grève postale en cours... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Jeu 30 Juin 2016 - 20:00 | |
| 50 jour le dossier est rendu au controleur du quebec et il on pas encore appeler mes repondant |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Attestation de réussite du CCSMAFAR? Ven 1 Juil 2016 - 0:27 | |
| Me répète d'un autre post, mais ma demande de PPA(r) a pris 74 jours (50 ouvrables) pour être approuvée: 15 avril à la GRC, probablement la semaine du 13 juin à la SQ, appels aux répondants et à moi le 28 juin début après-midi et approuvée la journée même. Puisque je n'ai rien reçu aujourd'hui dans ma boîte au lettre et que je doute qu'il y ait livraison lors de la fête du Canada, je suis fort probablement coincé s'il y a grêve de la poste. Oh well... ça va me laisser un peu de temps pour faire augmenter ma limite de crédit sur ma ca-carte. |
|
| |
| Attestation de réussite du CCSMAFAR? | |
|