500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 12:04 | |
| |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 13:29 | |
| Houla ! Houla ! Mon foi....... |
|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 13:51 | |
| Certain que j'essaie sa cette été au chalet ! |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 16:08 | |
| Ça l'air super bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 16:21 | |
| Après avoir vu le vidéo, je suis allé me "clancher" un Lipitor... Juste au cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 18:32 | |
| Ca viens chercher les vrais mâles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 18:40 | |
| - 500mag a écrit:
- Ca viens chercher les vrais mâles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mets-en !!! Après mon Lipitor, j'ai eu un "semi-croquant" !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Sam 2 Juil - 18:49 | |
| |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Recette pour cochons. Beer Can Bacon Burger Lun 4 Juil - 0:13 | |
| Fuck!!!! Juste à REGARDER ça j'ai dû aller me claquer un 40 km de vélo...imaginez si je devais en manger un pour vrai?! Bon, ok, j'essaie ça bientôt pis ce sera un p'tit 100km pour pénitance. Ah misère!! |
|