| Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 16:39 | |
| Dernièrement j'ai changé les freins sur le voiture de mon gars, j'ai aussi changer les étriers arrières (caliper) ,, Je suis allé chez NAPA , le gars m'a charger 160$ d'acompte pour que je rapporte mes vieux qu"il me remboursera une fois que je lui aurai rapporté.. Je suis aller aujoud'hui et malgrès qu"il m,avait chager les taxes sur l'acompte , il ne les rembourse pas , il rembourse uniquement le 160$.. Je me suis obstiné un peu, mais le gars m'a fait comprendre que la loi est ainsi faite.. Je suis aller voir ,et il avait bien raison,, mais si j'aurais apporté les vieux au moment de l'achat des neufs , je n'aurais pas eux de taxes a payer.. C,est la même cr***** de chose avec les batterie et toute les pièces récupérables.. Le gouvernement me charge une taxes de consommation sur un bien que je ne consomme pas, ALors un petit conseil, apporté vos vieilles pièces en allant acheter les neuves, vous allez sauver un peu de $$$ |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 16:45 | |
| moi jai un ford faque je change pas de piece si sa serait vrai au moins.... je vais toujour au meme place alors la confiance regne et il menleve le core meme si je lui donne pas la piece tout de suite |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 16:53 | |
| C'est pas la crosse qui est le sport officiel du Canada ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 16:54 | |
| voici le lien que explique comment notre gouvernement fait pour nous charger une taxe de consommation sur quelque chose qu'on consomme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 16:58 | |
| Avez-vous oublié que l'on a de la taxe sur de la taxe...Pas le diable mieux! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 17:19 | |
| Je l'ai dit souvent, la solution serait de taxé l'idiotie, la stupidité et l'imcompétence... Juste en frais de politiciens, on aurait les moyens de rouler sur des autoroutes plaquées en or !! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 17:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avez-vous oublié que l'on a de la taxe sur de la taxe...Pas le diable mieux!
Ça te donne une idée a quel point nous sommes intelligent comme peuple, même les égyptiens qui on bâtis les pyramides n'ont jamais été capable d'inventer une arnaque semblable........ |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 17:28 | |
|
Dernière édition par jean t le Sam 2 Juil - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 17:30 | |
| Moi, j'achète mes pièces de l'autre côté de la frontière à des endroits comme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je suis capable je l'installe avant de revenir et je ne paye pas de taxe. J'ai payé jusqu'à 6X moins cher certaines pièces. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 17:34 | |
| Ouin je connais se site, les prix sont vraiment exceptionnelles . |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 17:36 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Moi, j'achète mes pièces de l'autre côté de la frontière à des endroits comme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je suis capable je l'installe avant de revenir et je ne paye pas de taxe. J'ai payé jusqu'à 6X moins cher certaines pièces. Encore là.. selon leur crisse de loi tu est dans l"obligation de d'auto-cotiser,, Donc tu devrais normalement leur envoyer les taxes.. |
|
| |
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 18:08 | |
| Primeautochoice aussi pour frein disque etc. Free shipping rapide et une seul taxe
Rockauto je suis rendu avec plusieur aimant a frigidaire d'eux a la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER Sam 2 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
| Il y a toujours bien des limites a ce faire FOURER | |
|