ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Tir a farnham Dim 3 Juil 2016 - 21:24 | |
| Salut tout le monde!
Je suis a la recherche de ''compadré'' de tir dans le coin de Farnham pour aller faire du tir de temps en temps (majoritairement les vendredi PM ou bien les samedi en journée...
Tir principalement a l'arme longue (carabine) et possiblement fusil pour pigeon d'argile de temps en temps...
Faite moi signe si vous etes partant, le champs de tir est a 5 min de la maison!
Au plaisir!
El Greenwood! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tir a farnham Lun 4 Juil 2016 - 7:39 | |
| Dommage que je ne soit plus membre et que je n'est plus le temps...et qu'en plus le membership soit en nombre restreint maintenant...quoique, vu que jai fait de l'arpentage bénévolement pour le champ de tir avec mon boss et qu'il y est encore membre, je pense bien qu'ils me reprendraient ;-) ...si jamais je m'y remet, on pourra s'y rencontrer! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Tir a farnham Lun 4 Juil 2016 - 9:46 | |
| C'est plate que je n'habite pas dans le coin parce on n'est des chummy Cadex toi et moi ( à cause de tes photos que j'ai succombé à la tentention )😆 |
|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Tir a farnham Lun 4 Juil 2016 - 20:45 | |
| J'aimerais bien mais je ne suis pas membre et ils n'en prennent plus de nouveaux. |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Tir a farnham Mar 5 Juil 2016 - 20:43 | |
| Parlez vous du club de tir qu'il y a sur la base? J'ai essayé de m'inscrire vu que je suis ancien militaire, j'ai écris à la personne qui est supposé s'occuper des inscriptions et elle ne m'a jamais répondu et ça fait presque 2 mois, il faudrait que je me réinforme. |
|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Tir a farnham Mer 6 Juil 2016 - 5:36 | |
| |
|
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Tir a farnham Mer 6 Juil 2016 - 20:03 | |
| Oubliez mon post... je viens de demenager a Farnham et me suis presenter a l'assemblée générale car supposément que c'est ce que je devais faire pour etre membre... et malheureusement pour moi la phrase ''nous sommes a saturation pour le moment'' est la seule que j'ai eu...
Un gars très décu d'avoir déménagé à meme pas 2 minutes de là et d'être prit pour aller a un club a 15-30 minutes de la...
-_ - |
|