wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Bateau en fibre besoin de raparation Jeu 7 Juil 2016 - 16:50 | |
| Bonjour a tous, J'ai un bateau en fibre (seadoo sportster 2006 ) j'ai accroché une roche donc j'ai creusé 1/8'' de profond x 1'' de large x 10 po de long a 3 places. Donc le fibre est a nu. Est ce que je doit mettre de la resine de fibre avant de mettre le gelcoat ? ou du gelcoat seulement ? Wrangler ( Evidemment je change le radiateur car il est percé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bateau en fibre besoin de raparation Jeu 7 Juil 2016 - 17:20 | |
| Oui faut refaire la fibre de verre avant de faire du gel coat. Ta fibre de verre sera lisse et ensuite tu met le gelcoat. J'en ai fait seulement une seule fois et la scratch était beaucoup moins profonde que la tienne. YouTube est ton amis |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bateau en fibre besoin de raparation Jeu 7 Juil 2016 - 18:32 | |
| |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en fibre besoin de raparation Jeu 7 Juil 2016 - 20:35 | |
| tu vas devoir creuser ta scrach un peu plus si tu veux que ta réparation tienne et protege la contre l eau en attendant pour pas quelle s infiltre dans le fibre
|
|