| lee enfield canon court | |
|
+2Cookie Monster just for the bang 6 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: lee enfield canon court Dim 10 Juil 2016 - 21:29 | |
| salut, Il y a un bout de temps j'avais acheter un projet que Lavoltiges avait abandonner, une lee enfield no1 mk3 1917 en carabine de survie. http://extreme-precision.1fr1.net/t47819-projet-lavoltiges-lee-enfiledJe l'ai compléter dernièrement et je lui ait fait faire quelque cibles a 300 mètres et je suis très satisfait du résultat. + 4.5 moa et la première balle droit aux chœurs de mon bonhomme cible. Je l'ai monter avec un vieux bushnell 2.5x 20mm. le support du canon a l'avant est en brass et j'ai aussi ajouter quelque vis en brasse sur le safe et pontet Elle a vraiment un beau son avec son canon court sa me fait penser a un mosin a canon court . Belle carabine a chevreuil, courte ,légère, précise et efficace. Voici se que j'ai enfin fait de ton projet Lavoltiges. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lee enfield canon court Dim 10 Juil 2016 - 22:20 | |
| Bravo, elle est bien belle.
Qu'est-ce que tu lui a fait pour le bleu?. Il semble impeccable. Quant à la monture pour la lunette qu'est-ce que tu as pris? Tu semble avoir un rail, mais celui-ci doit tenir sur quelque chose?
Mreci. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: lee enfield canon court Lun 11 Juil 2016 - 9:24 | |
| Merci. Un bleu a froid passer plusieurs fois, pour la base Modele ATI, j'aime cette base pour une no 1, mais la base ATI pour une no 4 n'est pas aussi solide. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lee enfield canon court Mar 12 Juil 2016 - 9:32 | |
| Elle as de la geule félicitation |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: lee enfield canon court Jeu 14 Juil 2016 - 22:00 | |
| wow super beau travail!! elle est superbe! félécitation! c'est a force de persévérance qu ont a un résultat! |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: lee enfield canon court Dim 17 Juil 2016 - 22:16 | |
| Je te ferai essayer celle ci apres que Alain vas lui donner un petit plus |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: lee enfield canon court Lun 18 Juil 2016 - 7:49 | |
| sympa JTFB belle remise à jour si jamais tu en veux une autre à refaire pour passer le temps dis le moi |
|
| |
| lee enfield canon court | |
|