Sujet: 12ga canon court Lun 16 Mar 2020 - 0:06
Bonjour à tous! Mettons que quelqu’un se cherche un 12 avec un canon assez court (genre Canuck defender/regulator), avez vous des conseils? Idéalement avec un pistol grip? Pis si en plus c’est pas trop cher : jackpot!!
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
J'oubliais le pistol grip... Personellement je trouve que sa kick fort dans le poignet si tu tir beaucoup de slug. Je suis un gros vendu des 870 et variante. Tu peut jeter un oeil du côté de Canada ammo ils ont une couples de Dominion grizzly en stock pas mal cool.
J'en ai un a vendre des fois, j'en profite pour le plugger
BigBore H322 BANNI
Bonjour à tous! Mettons que quelqu’un se cherche un 12 avec un canon assez court (genre Canuck defender/regulator), avez vous des conseils? Idéalement avec un pistol grip? Pis si en plus c’est pas trop cher : jackpot!!
Canon court avec des chokes, celui la la crosse se défait pour avoir qu'une pogné. C'est turque mais ca fais la job a masse. Il se trouve ailleurs aussi
Le problème avec ce 12, c'est que si tu installes une pistol grip sur celui-ci, la longueur totale de l'arme sera sous 660mm (26 pouces) et l'arme deviendra prohibée.
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
Ok j’ai trouver le Canuck enforcer qui est à mon goût... mais sold out partout! La seule place qui est disponible c’est chez great north gun mais ils SIAF! Une idée ou je pourrais trouver ça? https://i.servimg.com/u/f47/19/95/43/71/a6b18a10.png
Sturmgewehr BANNI
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014