| Ô Canada, match des étoiles | |
|
+51clickdown technomeca AtomicGPS DT741 idkfa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Ô Canada, match des étoiles Mar 12 Juil 2016 - 23:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je comprends pas... un chanteur change les paroles à l'occasion d'une chanson et y'a des gens qui veulent s'arracher la chemise. Pendant ce temps là, les libéraux changent les paroles de façon permanente et là c'est beau? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 6:48 | |
| Tant qu'a moi... Tu TOUCHE PAS a l'hymne national !!!
Ce chanteur là mérite un bon coup de pied au cul (et plus). L'hymne national c'est pas un outil de propagande ou pour les ptits messages politique bidons.
Mon hymne national jle connais depuis que j'ai 5 ans, pis les crottés au pouvoir ont beau se prostituer pour des votes, mais jvais JAMAIS le changer. Pis les "artistes" qui le modifie, bien qu'ils mangent dla marde !
Bon matin, parti me parker devant un air clim en bobette :P |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 7:12 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 7:16 | |
| C'est mieux avec des bobettes sinon les valseuses portent bien leurs nom. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 8:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Tant qu'a moi... Tu TOUCHE PAS a l'hymne national !!!
Agreed... C'est la différence de réaction qui me laisse perplexe. Pourtant, le résultat du poll au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est assez édifiant (oui je sais... c'est pas tout à fait récent). Faut croire qu'il y en a qui sont plus bruyants que d'autres... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 8:46 | |
| Pour moi, c'est aussi stupide que de faire ça... (Encore au baseball, World Series) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 9:12 | |
| Ouin, mais c'est mêlant pour eux, car il n'y a pas de rectangle bleu pour orienter dans le coin en haut. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 9:19 | |
| Y a pas mis le flag à l'envers pour vrai ? Ca pas de bon sens !! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 9:25 | |
| c'est parce que d'ans le temps ils avaient vue notre déshonorant premier ministre jean chrétin mettre sont casque militaire a l'envers , alors les américains ont pensé que le drapeau etait du bon coté. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 9:32 | |
| ...On aurait fait la même chose aux Américains et on était bon pour une série de sanctions économiques de leur part. |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 9:44 | |
| - DT741 a écrit:
- Tant qu'a moi... Tu TOUCHE PAS a l'hymne national !!!
En passant, !!! C'est juste que de lire : - DT741 a écrit:
- Bon matin, parti me parker devant un air clim en bobette :P
Pour premier post que j'ai lu en me levant (encore en bobette, les ti-zieux collés, accoté sur le comptoir à attendre après ma Keurig), j'ai pas trouvé mieux que de cliquer sèchement sur le smiley pour résumé ma pensée. Pis après, c'est là que j'ai vu le chien qui courait après le chat pis j'ai vu qu'ils laissaient des traces gluantes sur le plancher qui menaient à la salle de lavage... Rendu à la salle de lavage, j'ai réaliser que j'avais 9.24 litres de Purex à ramasser par terre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas comment il a fait son compte, mais ce format "Costco-èsque" est tombé de sa tablette et s'est fendu au sol... (Avec 4 enfants, y a trop de suspect pour enquêter en ce moment... Pis ça changerais quoi? ) Considérant la grosseur de la fente, l’écoulement doit dater de la veille... J'peux pas prendre d'eau, à cause de la broue que ça va faire. J'peux pas vider les sceaux de ramassis de savon dans mes drains, car ça va trop mousser et bloquer. Pogner pour vider les sceaux dans le manhole au coin de la rue... C@\%$$£ que les mains me brûlent... Ça fait que j'ai bu mon café frette à matin, mais au moins le dégât a pas fait gonfler le plancher flottant. J'suis rentré en retard au travail ce matin... Hey DT741, y restes-tu de la place à côté de toi près de ta clim...Désolé de polluer le post avec cette tranche de vie, mais fallait que ça sorte... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 9:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour moi, c'est aussi stupide que de faire ça... (Encore au baseball, World Series)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wtf ?!?! Atomic: pour ton prob de détergent, moi j'ai régler le prob pis j'ai commander la chaudiere de poudre a laver sur le site de Cosco. Fini les dégâts !! Ps: y reste de la place a coté de l'air clim :P |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 12:26 | |
| Le flag à l'envers c'est durant la world serie de 1992 je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 14:11 | |
| Oui au match # 2: - Wikipedia a écrit:
- Before the game started, during the performance of the National Anthems of the United States and Canada, the U.S. Marine Corps Color Guard accidentally flew the flag of Canada upside down[10][11] The Corps apologized for the error and took pains to carry the flag properly prior to Game 3 in Toronto after insisting that they would be honored to do so.. On top of that, Canadian rock/country musician Tom Cochrane sang the Canadian national anthem incorrectly. Instead of singing the line "... from far and wide, O Canada, we stand on guard for thee ...", Cochrane instead sang a lyric that was in a previous version of the song: "... O Canada, we stand on guard, we stand on guard for thee ...". Not only did Cochrane substitute the archaic lyric, he also did not sing it correctly, as the lyric said "we stand on guard, O Canada, we stand on guard for thee" before it was changed.
... et j'ai peine à croire que c'est arrivé chez mes chers Braves d'Atlanta... Ils ont fait amande honorable au match #3, mais ils ont quand même payé pour; car ils ont perdu la série 4-2. (Pis ils ont encore une saison de m... cette année !) |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 14:24 | |
| - kaboom a écrit:
- Le flag à l'envers c'est durant la world serie de 1992 je crois
Oui, c'est bien ça. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 16:07 | |
| @Atomic GPS : Je présumes que ta tranche de vie est une commandite de Purex ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Mer 13 Juil 2016 - 17:03 | |
| Oui, tu peux le dire. Je viens d'arriver du boulot et ça sent encore le "After the rain / Ondée de fraîcheur"... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ô Canada, match des étoiles Ven 15 Juil 2016 - 9:33 | |
| Une vraie honte: comme dit DT, tu ne touches PAS à l'hymne national. Mais c'est très québécois de s'en foutre; j'ai dû engueuler 2 gros BS sur le Louis-Joliette il y'a quelques années; ils avaient fait un nœud dans le drapeau du Canada parce que ça les cachait pour voir les feux d'artifice... |
|
| |
| Ô Canada, match des étoiles | |
|