J'en reviens juste pas.
J'ai une Savage 25 Walking Varminter en .223 depuis ±3 ans. Je reload et cette coquine groupe bien.
Il y a trois semaines, mes groupes ont ouvert. Je me disais que c'était juste une mauvaise journée ou que l'installation de mon nouveau scope était défaillante... La semaine passée j'ai pensé tout revoir le montage et lui donner un bon nettoyage de canon.
Ben taboire... Je vois une crack sur mon pontet de plastique vis-à-vis la vis arrière de l'action. J'ai donc trouvé l'explication sur la perte de précision. Je démonte ça et mon pontet est cassé à cet endroit. Y'a carrément un morceau qui est détaché. Ce qui fait suer... c'est que le pontet ne fait qu'une seule pièce avec le
mag assembly et il est unique au modèle 25. Rien à voir avec la Axis qui est plutôt commune.
Ce matin j'ai appelé chez Savage Canada pour tenter d'obtenir la pièce. On me réfère à Savage USA. Je parle à un préposé du service à la clientèle et lui explique poliment l'histoire. Il m'a demandé le numéro de série de l'arme, mes coordonnées et finit ça en me disant que je vais recevoir la pièce d'ici 2 à 3 semaines. Gratis. J'avais ma MasterCard en main au cas où. Ben non. Gratis et rapide en plus!
C'est le genre de service à la clientèle qui pèse un peu dans la balance quand vient le temps de choisir une arme... C'est peut être identique chez Ruger et Remington
Bref. Un autre client satisfait.