Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Cheek Piece Dim 4 Oct 2009 - 16:03
Salut les gars! J'Aimerais avoir des idées pour me faire un Cheek piece pour une crosse de remington 700 sps. Je crois que ça reviendrais moins cher de me faire ça avec un bedding que d'acheter une crosse à 800$
J'avais pensé au même matériau que les gars prennent pour fabriquer des pistolets (Holsters) en genre de plastic résine ???
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Cheek Piece Dim 4 Oct 2009 - 16:56
Pourquoi t'en faire un quand tu peux avoir le Karsten (c'est + ou - 75$ rendu de ce côté ci de la frontière). J'en ai un d'installer sur ma Savage et je ne m'en passerais plus maintenant.
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Cheek Piece Dim 4 Oct 2009 - 19:00
As tu commandà la piece sur leur site ou il y a un magasin qui le vend. Après coup j'ai trouver une place qui vend du Kydex à québec alors je vais essayer d'en avoir par eux.
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Cheek Piece Dim 4 Oct 2009 - 19:07
Budz a écrit:
As tu commandà la piece sur leur site ou il y a un magasin qui le vend. Après coup j'ai trouver une place qui vend du Kydex à québec alors je vais essayer d'en avoir par eux.