| cheek piece Karsten's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 12:02 | |
| J'ai trouvé sa sur le site de sniper central ,un gars qui fabrique des cheek piece pour aller sur à peu pres n importe quel crosse. http://www.snipercentral.com/karsten.htmQu'es ce que vous penssez de sa? Sa coute 55$us plus 8$ de shipping.J'ai le gout d installer sa sur ma remington mais a cause de la forme de ma crosse Bell and Calrson avec le thumb-hook j'ai peur que sa perde trop de solidité a cause des 2 troues qui faus persser. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 12:32 | |
| moi j installerai pas ca sur une crosse en bois en tout cas.... et si tu a une belle crosse thumbhole ca va casser son look certain....c est pas tres jolie!!! juste mon opinion |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 14:55 | |
| |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 15:30 | |
| je croit que j aurais po les (gosses) de perser ma cross comme so lol |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 18:56 | |
| scuse je t avait mal lut Nigolabete, en passant elle est tres belle ta crosse et je trouve que ca serait pas tres beau avec ce cheek piece.... je ne percerait pas une belle crosse dememe ....
juste une idee dememe si tu est taponeux un peu!!!! en gosser une en bois peinture texturer que tu pourrait coller sur ta crosse.... |
|
| |
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 19:42 | |
| J'ai finalement annuler la commande.J'ai pensser a sa pis moi aussi sa me fesais mal au coeur percer sa! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 19:49 | |
| Trop facile à faire pour payer 55$!!....en plus, ya des photos asser détaillées de sa patente donc moi, je prendrais une plaque d'aluminium qui se plie et je m'en ferais une....j'imagine aussi qu'un plastique asser flexible serait bien aussi? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 21:31 | |
| let go les patenteux lachez-vous lousse |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 21:46 | |
| Tu peu prendre un morceau de plexiglass, chauffe le avec un heat gun et plie le sur ta crosse, te reste plus juste a percer tes trou et un peu de peinture, 15 min et la job est faite! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 22:23 | |
| - arrowhead a écrit:
- Tu peu prendre un morceau de plexiglass, chauffe le avec un heat gun et plie le sur ta crosse, te reste plus juste a percer tes trou et un peu de peinture, 15 min et la job est faite!
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Dim 21 Oct 2007 - 22:25 | |
| Avec ces 2 inventions (celle-là et le refroidisseur de canon de sniper300mag), si ca continue, le forum va devoir se doter de ''La boutique EXTREME PRECISION'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cheek piece Karsten's Mer 24 Oct 2007 - 17:45 | |
| Utilise du lexan, plus durable pi si tu veux le peinturer OD comme ta crosse, je te le fais au Arma-Coat FREE, Grattos, NADA, paye le transport c tout...
En passant, tu peux ausi acheter un KIT chez Brownell's. Tu coupe le dessus de la crosse avec un BAND SAW mince, tres mince pi le dessus de ta crosse sera ajustable avec des vis comme la A5 Je vais essayer de poster le link, deja installe une sur une en bois
Sendero |
|
| |
| cheek piece Karsten's | |
|