megaskilz Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Joliette Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Une place dans Lanaudiere Sam 16 Juil 2016 - 21:51 | |
| Quelqu'un a une place pour faire du 500M et plus dans Lanaudiere? |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Une place dans Lanaudiere Ven 12 Juin 2020 - 20:25 | |
| Je remonte le post peut être que quelqu'un a trouver une place Merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une place dans Lanaudiere Ven 12 Juin 2020 - 20:35 | |
| Il n'y a pas de club de tir dans le secteur qui offre cette distance, le plus proche est celui de la base militaire de Valcartier.
Par contre, vous devez être parrainé par un militaire pour en faire partie. |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Une place dans Lanaudiere Ven 12 Juin 2020 - 20:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il n'y a pas de club de tir dans le secteur qui offre cette distance, le plus proche est celui de la base militaire de Valcartier.
Par contre, vous devez être parrainé par un militaire pour en faire partie. Merci 1Cd je sais qu'il n'as pas de club qui offre une telle distance dans ma région je pensai plus a un spot, ligne électrique ou je pourrais tiré sans problème |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une place dans Lanaudiere Ven 12 Juin 2020 - 20:41 | |
| Il faut faire attention près des lignes de l'HQ car il y a souvent des sentiers de VTT qui passent par là.
Il faut garder en mémoire l'article du Code criminel qui parle de négligence dans l'utilisation d'une arme à feu. |
|