Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 14:07 | |
| Yen a tu qui Reload dans Lanaudière (Joliette) en échange d' $ ????
Merci de bien vouloir répondre. |
|
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 14:08 | |
| |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 14:27 | |
| Le problème c'est que théoriquement si tu achètes des munitions de quelqu'un et qu'il t'arrive qqchose, tu pourrais le poursuivre. Donc les reloaders doivent faire attention. Faut prendre une assurances comme si tu les vendais dans le commerce. Tu peux trouver qqun qui ne sera pas au courant mais ce n'est pas cool pour le gars. |
|
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 15:55 | |
| C'est pour ca que je voulais savoir s'il y avait quelqu’un qui est plus recommandable et et fiable qui en faisait en échange d'un montant d'argent |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 16:47 | |
| - Kinik a écrit:
- C'est pour ca que je voulais savoir s'il y avait quelqu’un qui est plus recommandable et et fiable qui en faisait en échange d'un montant d'argent
La raison de ne pas vouloir reloader pour un autre, c'est pour ne pas être poursuivi si il arrive quelque chose, c'est pour cette raison que personne veut le faire.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 15 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 16:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Kinik a écrit:
- C'est pour ca que je voulais savoir s'il y avait quelqu’un qui est plus recommandable et et fiable qui en faisait en échange d'un montant d'argent
C'est justement ça, personne ne veut le faire pour ne pas être poursuivi. Jamais si bien dit Click ,aujourd'hui il y a place partout pour des actions, U Ca ne prendrait pas un gars trop rusé pour vendre ou pour échanger des balles home-made contre un montant d'argent ,il courrerait la chance de perdre toutes ses culottes y inclus ses shorts. |
|
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 18:25 | |
| est-ce qu'il yen en aurait qui serait disposer a m'enseigner a reloadé dans le coin de Joliette ?? |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Yen a tu qui Reload dans Lanaudière en échange de $ ??? Dim 15 Jan 2012 - 19:47 | |
| je suis intéressé a te montré le reload si tu as l'équipement mais je ne fais pas de balles pour les autres. Mike région de Lanaudière |
|