| Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre | |
|
+5sniper300mag Angus Techman gunguru 500mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Mer 27 Juil - 16:50 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Mer 27 Juil - 16:55 | |
Me semble que je leur donnerais seulement le nom de "trou de cul" suivi d'une date... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Mer 27 Juil - 17:44 | |
| C'est une bonne initiative. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Mer 27 Juil - 18:36 | |
| Ici nos journalistes crient déja a la censure.....ils font leur beurre avec tout tout ces drames en les faisant tourner en boucle tellement que ca devient un freak show.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Mer 27 Juil - 18:48 | |
| - gunguru a écrit:
Me semble que je leur donnerais seulement le nom de "trou de cul" suivi d'une date... Donner le nom ça donne rien on le sait tous que c'est des mohamed |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Mer 27 Juil - 19:50 | |
| Mon avis: oui ils donnent pas le nom pour pas glorifier... Mais je dis que y se sont surement fait dire de le faire pour pas alimenter les tensions raciales et la fameuse "islamophobie" Une phobie, c'est la peur de quelquechose donc je suis pas islamophobe |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Jeu 28 Juil - 12:44 | |
| Moi je me demande si on ne publie plus les noms et photos des criminel terroriste, comment un citoyen peut apporter des nouveaux renseignement sur cette individu a la police , si tu sais même pas que ce criminel était des gens de ton entourage. C'est un moyen de renseignement essentiel je crois pour faire avancer une enquête et en prévenir d'autre,en voyant la photos de l'individu tu peut le reconnaitre et communiquer aux autorité des renseignement pour l'arrestation de d'autre terroriste qui fessai affaire a lui ou autre chose du genres. Vous avez 4 enfants et votre voisin de temps en temps surveille vos enfants le temps d’aller aux dépanneur. Il est classer dans les fichier de la police comme pédophile dangereux , mais on a pas le droit de publier les renseignement. Ils dise qu'il ont identifier 400 a 500 loup solitaire en France présentement, mais on sais pas c'est qui , peut être ton voisin que tu trouve tellement bizarre. Rein de mieux que se mettre la tête dans le sable pour être en sécurité.
Dernière édition par just for the bang le Jeu 28 Juil - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Jeu 28 Juil - 17:01 | |
| Je suis entièrement contre ce projet. Comme JFTB savoir les noms c'est déjà une piste. Ça doit finir le temps que certaines personnes a risques élevés soit protégés par les juges aux détriments du public. DE PLUS Les gens fichés devraient être connus de tous. De cette façon une surveillance citoyenne pourra être effectuée. C'est vrais la vie sera serré pour ces gens, mais des morts seront évitées. Surveiller étroitement une dizaine de fous serait préférable, que d'enterrer un milliers de personnes? Mon opinions |
|
| |
Lilli Rose Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Dim 7 Aoû - 14:05 | |
| Le terrorisme et musulmans il n`y a rien a comprendre TOUS ont un problemes de haine Ils haient l`Amerique entiere. Leur but est de venir en masse pour nous envahir et installer la SHARIA
Avec des Gouvernements ---Liberals...check bin ...dìci 15 a 20 ans peut etre avant! |
|
| |
| Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre | |
|