EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre

+5
sniper300mag
Angus
Techman
gunguru
500mag
9 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Empty
MessageSujet: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:55

Me semble que je leur donnerais seulement le nom de "trou de cul" suivi d'une date...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:44

C'est une bonne initiative.
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:36

Ici nos journalistes crient déja a la censure.....ils font leur beurre avec tout tout ces drames en les faisant tourner en boucle tellement que ca devient un freak show.
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:48

gunguru a écrit:

Me semble que je leur donnerais seulement le nom de "trou de cul" suivi d'une date...
Donner le nom ça donne rien on le sait tous que c'est des mohamed
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:50

Mon avis: oui ils donnent pas le nom pour pas glorifier... Mais je dis que y se sont surement fait dire de le faire pour pas alimenter les tensions raciales et la fameuse "islamophobie"

Une phobie, c'est la peur de quelquechose donc je suis pas islamophobe Wink
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:44

Moi je me demande si on ne publie  plus les noms et photos des criminel terroriste, comment un citoyen peut apporter des nouveaux renseignement  sur cette individu a la police , si tu sais même pas que ce criminel était des gens de ton entourage. C'est un moyen de renseignement essentiel je crois pour faire avancer une enquête et en prévenir d'autre,en voyant la photos de l'individu tu peut le reconnaitre et communiquer aux autorité des renseignement pour l'arrestation de d'autre terroriste qui fessai affaire a lui ou autre chose du genres.

Vous avez 4 enfants et votre voisin de temps en temps surveille vos enfants le temps d’aller aux dépanneur.
Il est classer  dans les fichier de la police comme pédophile dangereux , mais on a pas le droit de publier les renseignement.

Ils dise qu'il ont identifier  400 a 500 loup solitaire en France présentement, mais on sais pas c'est qui , peut être ton voisin que tu trouve tellement bizarre.

Rein de mieux que se mettre la tête dans le sable pour être en sécurité.
Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Tout-v10

Dernière édition par just for the bang le Jeu 28 Juil - 18:55, édité 1 fois
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

Je suis entièrement contre ce projet. Comme JFTB savoir les noms c'est déjà une piste. Ça doit finir le temps que certaines personnes a risques élevés soit protégés par les juges aux détriments du public. DE PLUS
Les gens fichés devraient être connus de tous. De cette façon une surveillance citoyenne pourra être effectuée. C'est vrais la vie sera serré pour ces gens,  mais des morts seront évitées. Surveiller étroitement une dizaine de fous serait préférable,  que d'enterrer un milliers de personnes?
Mon opinions Cool
Lilli Rose
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre   Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:05

Le terrorisme et musulmans il n`y a rien a comprendre TOUS ont un problemes de haine
Ils haient l`Amerique entiere. Leur but est de venir en masse pour nous envahir et installer la SHARIA

Avec des Gouvernements ---Liberals...check bin ...dìci 15 a 20 ans peut etre avant!

Médias et terrorisme..Enfin on commence a comprendre
Page 1 sur 1