| C'est payant le terrorisme... | |
|
+27Maximus sniper300mag dantiwill Peter Venkman keshlalish Percuteur killick AtomicGPS kaboom Bleu9mm DT741 Long Branch Angus n0th1ng appache Lewis77 1clickdown PerversPépère gunguru mike spider87 le pelican1 Zentrody Cookie Monster Pierrea avroarrow Meredius 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 11:11 | |
| |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 11:23 | |
| Quel gang de crosseurs les libéraux!! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 11:34 | |
| Pis le jeune quand il a lancé ses grenades il n'était tout de même pas dans une colonie de vacances!!!
Tu joues dans le carré de sable des grands (désert) on te traite comme un grand!!! Pis tu chiales après!!!
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 11:41 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4181 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 12:03 | |
| Le pire, c'est son propre père qu'il l'a amené jouer là. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 12:26 | |
| c'est de cette maniere qu'on lutte contre le terrorisme, on les finances ! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 12:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 13:48 | |
| J'apporterai un bémol, oui c'est un sale terroriste, oui c'est un enfant soldat, mais reste que 10 ans de détention préventive et illégale a Guantanamo , torture et intimidations incessantes incluses, c'est inacceptable, peu importe le gouvernement en place. En agissant de la sorte nous ne sommes pas mieux qu'eux.
De la a lui offrir 10 millions et des excuses, non, non non et non. Le gouvernement ne doit pas traiter avec les terroriste.
Khadr a le droit de poursuivre le gouvernement, mais le gouvernement doit attendre d'être condamné pour payer.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 14:02 | |
| Je suis d'accord que l'emprisonnement de 10 ans sans procès et la torture c'est inacceptable. Mais c'est les 10 millions de l'argent des contribuables qui me font "tilter".
Il a quand même lancé une grenade vers des soldats à ce que j'ai compris...
Dernière édition par Meredius le Mar 4 Juil 2017 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 14:02 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 14:22 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 14:31 | |
| Et le soldat qui s'est fait tué par la grenade de Omar... il a reçu quoi? Rendu là... le Canada devrait plutôt donner le 10 millions à la succession du soldat pour s'excuser d'avoir envoyé un canadien lui lancer une grenade... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 16:25 | |
| ils auraient du le laisser mourir la |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 16:26 | |
| - gunguru a écrit:
- J'apporterai un bémol, oui c'est un sale terroriste, oui c'est un enfant soldat, mais reste que 10 ans de détention préventive et illégale a Guantanamo , torture et intimidations incessantes incluses, c'est inacceptable, peu importe le gouvernement en place. En agissant de la sorte nous ne sommes pas mieux qu'eux.
De la a lui offrir 10 millions et des excuses, non, non non et non. Le gouvernement ne doit pas traiter avec les terroriste.
Khadr a le droit de poursuivre le gouvernement, mais le gouvernement doit attendre d'être condamné pour payer.
ouais je suit d'accord avec le fait que la torture c'est pas un truc a faire...mais bon la y va avoir les moyen de se vanger... |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 16:32 | |
|
Ca reste que ca c'est passé en Afghanistan et avec les Américains ,je vois pas pkoi c'est le Canada qui paie ca.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 18:36 | |
| J'aimerai que la moitié de cette somme soit dévolue à la veuve du type qui s'est fait exploser par la grenade "échappée" par cet ado de 15 ans qui "ne savait pas ce qu'il faisait"... Je trouve que ce gouvernement aurait pu attendre peut-être d'être trouvé coupable de négligence et de mauvaise foi, avant de jouer les larmes de crocodile à lunettes roses. Comme "citoyen canadien", je trouve qu'il a coûté une joyeuse beurrée à tout le monde ici. Essayez d'en faire autant: allez vous battre dans un pays étranger pour une quelconque question de foi religieuse, faites-vous ramasser et essayez de convaincre le gouvernement canadien de vous tirer d'affaire... si vous n'êtes qu'un Joe Blow moyen, je parie que vous allez attendre longtemps. Et pas de dédommagement à la rentrée au pays. PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 20:14 | |
| Pendant ce temps , y en a un qui mange des coups de strap a tout les vendredi pour avoir dénoncé un régime barbare qui finance le terrorisme. Que fait le bon gouvernement canadien qui a le monopole de la bonté humaine |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 20:30 | |
| Incroyable !!!
Nos taxes qui vont financer le terrorisme en plus de rendre ce jeune con millionaire !!!
Hey y rit tu de nous rien qu'un peu !!! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 20:32 | |
| Un sourire de 10.5 million $ Lb |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 20:55 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 21:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 21:28 | |
| exactement mon feeling là-dessus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mar 4 Juil 2017 - 22:25 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est payant le terrorisme... Mer 5 Juil 2017 - 1:23 | |
| Moins la pension,nourriture,lessive et autres il devrais rester 0.53¢ |
|
| |
| C'est payant le terrorisme... | |
|