EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruger 10/22 – Trois questions

2 participants
AuteurMessage
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize

Ruger 10/22 – Trois questions Empty
MessageSujet: Ruger 10/22 – Trois questions   Ruger 10/22 – Trois questions Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:50

1) J’ai un vieux Bushnell Scopechief IV 4X (Made in Japan). Est-ce que c’est une bonne lunette pour aller avec? Je veux me servir de ma 22 comme arme utilitaire à laisser au camp avec la chainsaw, et pour la chasse au petit gibier si possible.
2) Qu’est-ce que vous pensez de ces montures qui permette de se servir des mires en dessous de la lunette?
https://www.amazon.ca/gp/product/B000N8JV9A/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A23X8TYK8IHNZF&psc=1
3) Je cherche un endroit pour acheter des chargeurs de 10 balles (des Ruger) et des 25 ou 30 balles. Des conseils pour les bonnes marques (autres que Ruger) et des endroits où les trouver? Et où trouver des Ruger aussi...
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spider87

Ruger 10/22 – Trois questions Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 – Trois questions   Ruger 10/22 – Trois questions Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:29

Bjr, le 4x, sa dépend des gouts, moi j'aime bien mais je mets parfois un red dot et d'autre fois je remets un 3*9.
Tant que ton telescope est fonctionnel, tu as pas de recul sur une .22.
La monture 'seeThru' je l'ai aussi... je ne l'utilise plus, sa remontre trop l'optic a mon gout et je ne tir pas assez souvent a mire ouverte.
les chargeurs de plus de 10 balles sont maintenant interdit... vive les libéraux.
Achete toi 1 ou 2 autres 10 balles ruger chez ton commerçant préféré ou en ligne (cabela's ou autre)
Revenir en haut Aller en bas

Ruger 10/22 – Trois questions
Page 1 sur 1