| drone | |
|
+42fire BigBore H322 DanRR Milan29 McPherson mike weimajack technomeca Meredius 2RJ Ktmrider Pierrea Franky Sniper 60 recon molesto 270 wsm appache Esterel01 Malekal AtomicGPS blr454 oncle will Popymoy jean t lavoltiges telec Peter Venkman Maximus PerversPépère mart514 Lewis77 boom boom foudetir Zentrody 1clickdown gunguru Buffalo sniper300mag Bleu9mm 500mag keshlalish sebastien_92 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: drone Mar 2 Aoû 2016 - 16:27 | |
| yen as tu parmi vs qui ont un drone? Quel modele proposeriez vs?
merci |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: drone Mar 2 Aoû 2016 - 18:23 | |
| tu veux faire quoi avec ? principallement, du hobby général, de la photo ou de la course de drone ?
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: drone Mar 2 Aoû 2016 - 18:42 | |
| Je possède un Phantom 3 pro |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: drone Mer 3 Aoû 2016 - 12:43 | |
| surtout pour des photos et des vidéos
merci pour vos reponses |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: drone Mer 3 Aoû 2016 - 18:37 | |
| dans se cas la un drone générique entre 500 et 2000 devrait te satisfaire plainement, essaie de trouver un modèle qui est noob friendly avec stabilisateur . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 11:07 | |
| Celui-là semble intéressant pour un newbie comme moi. En vente le 23 octobre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 11:15 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Celui-là semble intéressant pour un newbie comme moi. En vente le 23 octobre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Me semble que j'éviterais un drône qui s'appelle Karma .... C'est comme un avertissement de ce qui va arriver |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 11:16 | |
| Moi, je me suis gréé de ça au cas où il y en aurait un qui passait au dessus de chez moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 11:31 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 11:40 | |
| Bobby Coleman _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 11:44 | |
| Qui ??? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 12:24 | |
| Aucune idée, j'avais copié un lien???? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 12:25 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 13:04 | |
| - gunguru a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va falloir organiser ça au CTSV !!!!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 14:25 | |
| - Buffalo a écrit:
- Moi, je me suis gréé de ça au cas où il y en aurait un qui passait au dessus de chez moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, c'est avec ceci que j'attrape les drones...Je vais être bien honnête avec vous, je préfère ne jamais en attraper. Il y en a qui passe proche des fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SVP Volez à basse altitude et ailleurs que dans les axes de piste.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 16 Oct 2016 - 14:52, édité 2 fois |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 14:49 | |
| Hum, du fornicotage d'hélice en plein vol, tout pour mettre du piquant! Et voici qu'intel si met aussi, mais j'ai pas trouver le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 15:13 | |
| $$$$$$$$$$$ Ce qui me séduit du produit de Gopro, c'est qu'il est pliable. Je rage encore de ne pas avoir eu de drone lorsque je suis allé en Islande...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 15:59 | |
| Ce Karma a l'air fantastique. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 16:47 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- $$$$$$$$$$$ Ce qui me séduit du produit de Gopro, c'est qu'il est pliable. Je rage encore de ne pas avoir eu de drone lorsque je suis allé en Islande...
Bleu9mm Bleu tu as été en islande je regarde présentemenr pour y aller me le conseil tu |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 17:39 | |
| Je regarde pour le DJI Mavic Pro qui sort prochainement. Il est en prévente présentement chez Best Buy. Va voir les reviews sur Youtube. J'ai été impressionné... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 17:43 | |
| - boom boom a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- $$$$$$$$$$$ Ce qui me séduit du produit de Gopro, c'est qu'il est pliable. Je rage encore de ne pas avoir eu de drone lorsque je suis allé en Islande...
Bleu9mm Bleu tu as été en islande je regarde présentemenr pour y aller me le conseil tu Les yeux fermés mon gars. Pays de légende !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Dim 16 Oct 2016 - 17:51 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Je regarde pour le DJI Mavic Pro qui sort prochainement. Il est en prévente présentement chez Best Buy. Va voir les reviews sur Youtube. J'ai été impressionné...
Combien de bidous ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: drone Lun 17 Oct 2016 - 4:37 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Lewis77 a écrit:
- Je regarde pour le DJI Mavic Pro qui sort prochainement. Il est en prévente présentement chez Best Buy. Va voir les reviews sur Youtube. J'ai été impressionné...
Combien de bidous ????
Bleu9mm 1 350$ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Ven 21 Oct 2016 - 21:59 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Lewis77 a écrit:
Combien de bidous ????
Bleu9mm 1 350$ Je suis allé voir les videos sur ce modèle sur Youtube et ça va être celui-là. Merci Lewis pour l'info !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: drone Ven 21 Oct 2016 - 22:48 | |
| Les drones, c'est une vrai plaie, maintenant tous les chinois en ont dans leurs valises, ca dl air que les selfies c ´est passé mode 😡je suis présentement en asie et des fois t en a 4 qui te volent au dessus de la tête bonjour la tranquilité en nature ou sur la plage...
@ boom boom. Dépeche toi d'aller en Islande, avec les vols bas prix, en haute saison il y a 5 touristes pour un habitant... Le pays vient d'etre mis sur la liste des endroits trop touristiques. Dommage.. |
|
| |
| drone | |
|