| Wali et histoire de chien | |
|
+8stillalive87 AtomicGPS 60 recon 500mag giejoe GVC appache idkfa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Wali et histoire de chien Mar 2 Aoû 2016 - 17:04 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 2 Aoû 2016 - 17:29 | |
| le truc sa fait longtemps qu on le dit en cas de fuck avec ta femme, ton voisin ou autre droppe les chez un chum, ainsi en cas de fausse plainte tu n'en possede pas
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 2 Aoû 2016 - 17:30 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 2 Aoû 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 2 Aoû 2016 - 18:38 | |
| Wali, ce n'est pas parce que tu as été combattre l'Etat islamisme, c'est simplement parce que tu possèdes des armes militaires et que tu sais les utiliser.
Le but, désarmer la population, et ils ont un semblant de raison.
Il ne faut pas trop chercher loin.
À cause de notre hobby, nous sommes tous sujet a subir ce genre de dérapage.
Dernière édition par 500mag le Mer 3 Aoû 2016 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 2 Aoû 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 23 Aoû 2016 - 16:38 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 23 Aoû 2016 - 17:25 | |
| Y a-t-il une section commentaires? J'en ai pas vu. |
|
| |
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 23 Aoû 2016 - 18:00 | |
| j'ai tellement honte d'être canadian quand j'entend des histoire de même ! le gars a un dossier vierge un dossier psychologique favorable , est un ancien militaire aussi et a été combattre de sont plein gré ( ce que je trouve tres courageu et honorable de sa part ) ces armes sont entreposer de maniere légal et sécuritaire et la ont lui met des baton dans les roues ! jme retient de tout autre commentaire pcq serieux le gouvernement me dégoute ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mar 23 Aoû 2016 - 19:27 | |
| fait des années que je donne le même conseil en cas de fuck tu les drope chez un ami tous barré
si tu a des restreinte tu averti le controleur que tu les a changer de place étant donner une situation qui pourrait mené a de fausse acussation
ici certain sont déja parti avec ce que j'avais chez moi..
Ps s'est mieu entroposer que si la police les prend |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mer 24 Aoû 2016 - 15:38 | |
| En cas de fuck, la dernière chose que je ferais c'est de commencer de sortir mes armes du safe et de me promener avec... |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mer 24 Aoû 2016 - 16:55 | |
| - ticul. a écrit:
- En cas de fuck, la dernière chose que je ferais c'est de commencer de sortir mes armes du safe et de me promener avec...
ouais mais avant que le fuck arrive c'est une bonne chose. Tu sur le poins de laisser ta blonde avant de lui dire hop sort les gun |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Mer 24 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Tres bon conseil.
Même après une chicane ou qqch du genre... Place ça chez quelqu'un de confiance. Si par hazard y a une plainte pis que des 'dividus de la loi se pointent... Oui j'ai des armes à feu, non y sont toutes chez une personne de confiance vu la situation tendue. Chow bye là !!
Ah vous voulez fouiller ? Bah j'ai aucune objection aussitot que jvais voir un mandat !
* y en a qui sont rapide sur la fausse plainte pis d'aute qui sont rapide sur la saisie. Ça boost les statistiques pis ça parait ben. |
|
| |
Ghonneur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 10:58 | |
| si tu load un chargeur pendant une chicane tu merite qu'on t'enleve tes armes le temp que tu te calme les nerfs |
|
| |
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 11:17 | |
| Ça s'applique-ti à tous les chargeurs? "Bonjour monsieur l'agent. Mon ex-blonde est en train de mettre des batteries dans son chargeur... faudrait lui enlever ses vibrateurs." Égalité des sexes... Mais effectivement, ça peut être interprété de très mauvaise façon (même si ce sont des dummies). En chicane, les guns ailleurs c'est l'idée la meilleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 19:52 | |
| a tu le droit d'entreposer des arms restreinte chez un ami ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 20:03 | |
| - m49 a écrit:
- a tu le droit d'entreposer des arms restreinte chez un ami ?
Oui Mais la personne doit avoir la classe de permis restreinte et faut que t'avise le CFO du changement de lieu d'entreposage. J'connais quelqu'un qui l'a fait vla 2 semaines |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 20:05 | |
| - Ghonneur a écrit:
- si tu load un chargeur pendant une chicane tu merite qu'on t'enleve tes armes le temp que tu te calme les nerfs
Ses la parole de wali contre son ex , et elle na pas voulu témoigner rendu en cour.... Probablement meme pas vrai son histoire de chargeur |
|
| |
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 21:58 | |
| - DT741 a écrit:
- m49 a écrit:
- a tu le droit d'entreposer des arms restreinte chez un ami ?
Oui Mais la personne doit avoir la classe de permis restreinte et faut que t'avise le CFO du changement de lieu d'entreposage.
J'connais quelqu'un qui l'a fait vla 2 semaines tu garde les frame pis tu donnes a ton ami les upper, slide, canon, barrilet, les clef de ton safe et de tes cadenas de pontet. A la question -pourquoi vous avez tous amener vos armes chez votre ami, est ce pcq vous aviez peur de vous en servir contre elle? la reponse est - non je savais qu'elle ferait une plainte pour me faire chier pcq j'ai des armes (si la police est la c'est pcqu elle a fait une plainte) |
|
| |
| Sujet: Re: Wali et histoire de chien Jeu 25 Aoû 2016 - 22:02 | |
| - supervez a écrit:
- Ghonneur a écrit:
- si tu load un chargeur pendant une chicane tu merite qu'on t'enleve tes armes le temp que tu te calme les nerfs
Ses la parole de wali contre son ex , et elle na pas voulu témoigner rendu en cour.... Probablement meme pas vrai son histoire de chargeur Certain que c'est pas vrai. En passant ils (la police) ne lui ont pas saisie ces couteaux de cuisine et pourtant il y a beaucoup plus de meurtre avec des armes blanches. Il s'en cr***** tous de la sécurité public tous qu'ils veulent ces tes guns, ça parait bien pis sa bouste les stats félicitation a Wali qui ne c'est pas laissé faire |
|
| |
| Wali et histoire de chien | |
|