| Wali sur Wikipédia | |
|
+8just for the bang foudetir alca Esterel01 DanRR peewhy78 1clickdown 500mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Wali sur Wikipédia Dim 8 Mai 2022 - 18:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Dim 8 Mai 2022 - 18:24 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu ceci, j'entendais des commentaires de DT qui résonnaient dans ma tête... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 9:34 | |
| Shit on me and call me a Sunday..... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 12:08 | |
| "Figure légendaire".....rien de moins. Lorsqu'on s'est fait une idée du personnage, à la lumière des commentaires sur ce forum de soldats - des vrais - qui l'ont côtoyé, je m'interroge fortement sur le jugement des soi disant experts figurant dans la description de Wali sur Wikipédia. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 12:40 | |
| J'ai beaucoup de respect pour les travailleurs de l'ombre, surtout lorsqu'ils font leur travail en toute humilité. Quand un narcissique se met à donner des conférences de presse, je débarque. Dans la discussion qui a cours sur Wikipedia quand à l'opportunité de ce sujet, j'aurais tendance à pencher vers le «Supprimer»... |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 12:48 | |
| Faudrait vérifier qui est l'auteur de cet article.... C'est peut-être un Wali739.... |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 19:22 | |
| Est-ce vraie qu'il était caporal? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 20:19 | |
| - DanRR a écrit:
- "Figure légendaire".....rien de moins.
Lorsqu'on s'est fait une idée du personnage, à la lumière des commentaires sur ce forum de soldats - des vrais - qui l'ont côtoyé, je m'interroge fortement sur le jugement des soi disant experts figurant dans la description de Wali sur Wikipédia. C'eet que wiki, est toute la vérite juste la vérité |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Lun 9 Mai 2022 - 20:45 | |
| Oui: il est sorti caporal, et était le photographe du centre d’instruction. On est loin du tueur tant glorifié….. |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 4:18 | |
| Merci pour la réponse, ha oui photographe, alors, quelqu'un l'a déjà vu s'entrainer ou tirer sur une cible? Pour devenir un tireur d'élite ça prend un bon entrainement..... |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 6:39 | |
| Jamais vu tirer, mais on ne se tenait pas ensemble. Il a fait le cours de base et s'est ramassé au peloton de sniper. Ça je peux lui donner. Pour le reste: faut que les bottines suivent les babines, et quand il s'agit d'un Self Made Heroe, c'est rarement le cas.... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 6:52 | |
| Et boy wikipédia il vienne de baisser dans mon appréciassions de fiabilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 7:13 | |
| Je ne dénigre pas les snipers; mais les seuls qui abattent des cibles pré-déterminées sont aux forces spéciales. Ceux comme Wali sont déployés en support à l'infanterie...
Je respecte la formation, mais d'avoir un permis de conduire ne veut pas dire qu'on peut être pilote de F-1.... |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 7:21 | |
| Tsé, quand tu veut vendre des livres pis faire de la tv...... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 9:04 | |
| Moi je suis persuadé qu'il a été la bas pour faire ,monter ,un reportage ou écrire un livre MAIS PAYÉ POUR LE FAIRE par ex: l'ONF ou autres mais aussi au besoin de se protéger. |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 12:47 | |
| J'ai vu une sélection de tireur d'élite Américain, ça prend de la concentration w [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont p!usieurs cibles à diverses distances et le chef dit au futur sniper, exemple C , le sniper doit tirer sur la cible C qui est peut-être à 100 verges, ensuite le chef dit F , le futur sniper doit ajuster sa carabine etc pour atteindre la cible qui est à 200 verges etc, il doit toucher la cible 9 fois sur 10 ou bien il recommence le cours, que de pression. Ensuite ils sont camoufler et les futurs snipers doivent toucher une cible alors que les instructeurs essaient de les trouver avec leurs jumelles. Vraiment i?pressionnant. Dans l'armée Canadienne aussi il doit y avoir de la formation pour les snipers de ce genre. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 15:23 | |
| - just for the bang a écrit:
- Et boy wikipédia il vienne de baisser dans mon appréciassions de fiabilité.
Salut la gang !!!!!! Il semble que l'articles de Wikipédia soit pas encore autorisé !!!! '' L’admissibilité de cette page est actuellement débattue. Vous êtes invité à donner votre avis sur cette page de discussion, de manière argumentée en vous aidant notamment des critères d’admissibilité ou en présentant des sources extérieures et sérieuses. Merci de ne pas retirer cet avertissement tant que la discussion n’est pas close. '' |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 16:19 | |
| - DanRR a écrit:
- "Figure légendaire".....rien de moins.
Lorsqu'on s'est fait une idée du personnage, à la lumière des commentaires sur ce forum de soldats - des vrais - qui l'ont côtoyé, je m'interroge fortement sur le jugement des soi disant experts figurant dans la description de Wali sur Wikipédia. C'est drole, ça me rappel l'histoire de cette tireuses d'élite russe par la même occasion. J'ai l'impression que tout ça est une propagande qui sert à saper le moral de l’ennemi d'en face sans que tout ces recis soit nécessairement aussi véridique qu'on aimerai bien nous faire croires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 20:04 | |
| Wali est a Denis Levesque ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 20:25 | |
| Oh my god….. l’histoire se répète… si quelqu’un l’écoute, j’aimerais bien un résumé…. |
|
| |
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mar 10 Mai 2022 - 20:54 | |
| Je l'écoute finalement; c'est vraiment une graine en manque d'attention!! Il se la pète, mais j'aurais bien aimé le voir sous contact! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mer 11 Mai 2022 - 10:14 | |
| Avez-vous lu la rubrique "Références" dans l'article de Wikipédia ?
C'est le délire le plus total. Articles sur Wali en français, anglais, russe, allemand .... Ça devient exponentiel la stupidité....chacun en rajoute une couche. Y a t'il un seul journaliste qui a été voir à la source ? interrogé ceux qui le connaissent ? NON. C'est vrai, ça ne fait pas vendre..... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mer 11 Mai 2022 - 13:03 | |
| La réussite aujourd’hui c’est cela….Les apparences, l’emballage. Plus personne ne s’intéresse au contenu, au compétence. Je l’écris souvent, nous sommes en pâmoisons devant la célébrité. C’est le retour de l’adoration des veaux d’or. Regarder Facebook, les vedettes, les sportifs, nos émissions comme occupation double, et bien entendu, nos chers politiciens…
Des gars moches comme Claude Ryan ou René Lévesque n’aurait aucune chance aujourd’hui. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Wali sur Wikipédia Mer 11 Mai 2022 - 13:25 | |
| J'ai toujours eu horreur des vantards et des bougnoules... Là, je suis servi. PP. Oui, je sais, je suis "raciste" mais je me soigne... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Wali sur Wikipédia | |
|