| Rangement carabine et plier canon. | |
|
+8Chappy gunguru Fisur Ktmrider sebastien41 Lautmandam 50AE ChercheSonChemin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ChercheSonChemin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Rangement carabine et plier canon. Dim 7 Aoû 2016 - 17:17 | |
| Bonjour
Il y a 8 mois environ je me suis acheter un armoire stack-on.Par la suite j'ai acheter un viseur pour ma carabine 10-22.A cause de la mauvaise conception du stack on je peu pas rentrer une carabine viseur normalement (droit).Alors je l'ai mis accoter en angle.
Penser vous que le canon peut perdre sa droiture comme sa?Ou il faudrait vraiment mettre de la pression pour qu'il devienne croche.Merci |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Dim 7 Aoû 2016 - 17:43 | |
| Pas de danger. Si tiu veux tu peux coller des foam pour augmenter la distance de ton canon vs le fond de l'armoire. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Dim 7 Aoû 2016 - 19:10 | |
| - ChercheSonChemin a écrit:
- Bonjour
Il y a 8 mois environ je me suis acheter un armoire stack-on.Par la suite j'ai acheter un viseur pour ma carabine 10-22.A cause de la mauvaise conception du stack on je peu pas rentrer une carabine viseur normalement (droit).Alors je l'ai mis accoter en angle.
Penser vous que le canon peut perdre sa droiture comme sa?Ou il faudrait vraiment mettre de la pression pour qu'il devienne croche.Merci aucune chance que ça arrive, dors tranquille |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Dim 7 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Méchante cochonnerie ça un stack on, j'en ai un, le plus petit "8 carabines" et j'en ai 4 dedans, ces à ce demandé comment i font pour entré 8 armes la dedans |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Dim 7 Aoû 2016 - 20:45 | |
| tu peut y rentrer 8 fusil 410 casseux 1 coup en poussant un peu sur la porte pour la fermer ...
|
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Lun 8 Aoû 2016 - 13:33 | |
| Canadian tire han! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Lun 8 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Perso jamais eu de problème avec mon stack on, mais ca prends les barrel rest avec les extensions pour scope, qui viennent avec les armoires 14 guns _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chappy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Outaouais Emploi : À mon compte Loisirs : Chasse Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Jeu 8 Sep 2016 - 14:04 | |
| Salut gunguru j'ai besoin d'identifier une carabine que j'ai toujours cru être une 7mm mauser. J'ai partie un forum dans carabine à percution avec comme titre identification de carabine. Peut tu m'aider? |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Jeu 8 Sep 2016 - 14:52 | |
| Une seule place suffira. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chappy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Outaouais Emploi : À mon compte Loisirs : Chasse Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Jeu 8 Sep 2016 - 14:58 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Jeu 8 Sep 2016 - 17:49 | |
| Salut Gun, c'est quoi celle à droite? J'ai l'impression de voir un dust cap? |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Jeu 8 Sep 2016 - 21:05 | |
| Aucune idée, image prise sur le net. Je dirais une arme a air. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Jeu 8 Sep 2016 - 22:02 | |
| Benjamin 392 ou 397 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Sam 10 Sep 2016 - 7:55 | |
| |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Sam 10 Sep 2016 - 22:32 | |
| Faire attention, quand ils disent que tu va rentrer douze guns dedans ils n'ont pas penser que certaines armes vont avoir des scopes ou des futs extra large comme des fusils à pompe ou des carabines avec 26'' de canon que tu doit rentrer en angle ect... Quand ils disent 12 guns, calcul environ 6. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Mar 13 Sep 2016 - 9:32 | |
| moi mon stack on je l'ai modifié je lui ai mis des tablettes et il est plein de munition...rien d'autre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Mar 13 Sep 2016 - 10:45 | |
| Same here!
Deux stackon pour l'ammo! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rangement carabine et plier canon. Mar 13 Sep 2016 - 12:00 | |
| Hum... Les guns magnets me donne une idée :P |
|
| |
| Rangement carabine et plier canon. | |
|