| bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout | |
|
+8idkfa Techman Lautmandam AtomicGPS Royy stillalive87 1clickdown bear007 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Ven 26 Aoû 2016 - 10:10 | |
| Si vous lisez comme il faut, PP mentionne bien :Comme personne référence.
Il ne dis en rien de ne pas déclarer de conjoint, mais de ne pas mettre n'importe qui comme "référence ". Car oui, la SQ peut appeler ces références a l'occasion, lors d'achats ou autres, pour fins de verification.
Un ami a moi avait mis son frère pour son premier ppa, mais ils sont tombés en chicane quelques semaines plus tard, et ca lui a causé des délais supplémentaires car le "gentil" frérot n'avait que bien peu de mots élogieux a dire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Ven 26 Aoû 2016 - 10:36 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Ven 26 Aoû 2016 - 14:11 | |
| Yeah... le conjoint (ou ex-conjoint récent) a sa propre section. Cette personne peut aussi servir de référence, mais c'est un peu mettre tous ses oeufs dans le même panier... Et perso, j'éviterais les beaux parents à moins qu'ils soient du genre: "je ne comprends pas ce que tu trouve à notre fille... c't'une cr**** de folle. Tu dois être un saint!". Exemple extrême, mais bon. Dans mon cas, j'ai demandé à mon père et à un ami de plus de 20 ans d'être mes références. Pas eu à remplir la section conjoint parce que... bon... chu bin d'même. |
|
| |
Royy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Sam 27 Aoû 2016 - 8:49 | |
| Question il n'appelle pas nécésairment les références? J'approche les 45 jours et il n'on pas encore appellé personnes. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Sam 27 Aoû 2016 - 9:23 | |
| Ils appellent TOUJOURS les référents. C'est une étape requise du processus. C'est d'ailleurs la dernière étape avant la délivrance du permis. Si ça passe là, tu as ton permis dans les jours qui suivent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Sam 27 Aoû 2016 - 9:32 | |
| Et 45 jours, c'est un MINIMUM! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Sam 27 Aoû 2016 - 10:56 | |
| Ok merci, c'est parce que y en a qui on dit que ca prenait 45jours et d'appeler rendu a 45.C'est traiter a Miramichi depuis 25 jours.J'ai du appeller pour donner le numeros civiques de un de mes repondant il ne l'avais pas mis car ce n'etais pas specifie de mettre le numeros seulement marquer rue il ont pris le renseignements au telephone et m'on dit que c'etait finis de traiter et transfererais la demande a la SQ c'etait le 2 Aout donc je pensais bien que ce serait bon pour les 45 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Sam 27 Aoû 2016 - 11:30 | |
| Hmm, non. Miramichi ne fait que l'enquête préliminaire, s'assurer que tout les renseignements sont la, que le dossier est complet et peut être transféré a la sq pour analyse.
C'est la sq qui fait l'enquête en tant que tel, verification des infos, contacter les répondants et conjoints, verification des informations juridiques et criminelles, la totale. C'est ca qui est long. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Sam 27 Aoû 2016 - 17:30 | |
| 45 jours si tu as été un très gentil... et que tu crois toujours au au barbu joufflu vêtu de rouge. Moi, ça pris 82 jours dont 55 ouvrables entre la réception de mes papiers à Miramichi et la réception de mon PPA (15 avril au 6 juillet). Mes répondants et moi avons reçu l'appel de la SQ le 28 juin. Après ça, c'est Kaching! Kaching! Kaching! (Wait again...) Pow! Pow! Pow! |
|
| |
Jack25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Dim 28 Aoû 2016 - 19:42 | |
| je suis rendu à 66 jours depuis la réception des documents et aucune nouvelle encore, je commence à avoir hâte c'est la seul chose qui me manque... |
|
| |
| Sujet: Re: bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout Lun 29 Aoû 2016 - 12:56 | |
| - Jack25 a écrit:
- je suis rendu à 66 jours depuis la réception des documents et aucune nouvelle encore, je commence à avoir hâte c'est la seul chose qui me manque...
Ouin ,le barbu jouflu vetu en rouge existe pas ! Patience patience. |
|
| |
| bon enfin inscrit cours maniement restreint du 27aout | |
|