| Mon cours de arme restreint le 11 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Mer 30 Juin 2010 - 23:57 | |
| Bonsoir a tous Je passe mon cours maniement arme restreint le 11 juillet Au plaisir de vous voir bientot dans les sales de tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 0:01 | |
| Bonne chance bloodrock, et au plaisir de te croiser, ca me fera bien plaisir. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 7:26 | |
| Et bien "Bon cours"
As-tu une idée à quel club tu penses entrer membre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 7:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Et bien "Bon cours"
As-tu une idée à quel club tu penses entrer membre? J'ai aucune idée encore ? Je demeure dans les Laurentides et il a un club a Labelle ( exterieur) mais je suis a Mtl 2x par mois alors je pense m'inscrire au club de tire a lachine,St-Pierre car je descend toujour a lachine visiter ma famille. As-tu des suggestions. ? Mon cours se donne au 3051 boul st-joseph Lachine (club chasse et peche) le 11 juillet 2010 il y avait encore de la place disponible pour ceux que ca interesse.. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 8:07 | |
| Va faire un tour au CRAFM avant de prendre ton membership au CTVSP.
De toute façon, les deux clubs sont assez proches l'un de l'autre; Ville St Pierre / Lachine
Au CRAFM tu as accès à 50 m, plus dispendieux oui, mais...
Et tu peux tirer tes carabines également. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 8:54 | |
| Non merci, je l'ai fait au début du mois de juin, et réussi sans problème (le gars a corrigé mon exam live, meme s'il était pas supposé, et ... 100%)
Bon cours
TPTO PROUVer
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 13:39 | |
| André est un bon moniteur avec plus de 40 années d'expérience avec les cours de formation pour les chasseurs. Il donne le cours CSMAF et le cours CSMAFAR depuis 1994. C'est le bénévolat extrème et je le félicite pour son dévouement à la cause. Sans des bénévoles comme lui le coût de ces cours serait comme ceux de l'Ontario. |
|
| |
Hellstorm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Duff-Court, Lachine Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 20 Jan 2011 - 20:30 | |
| La, y serait peut-etre temp que tu envois tes papiers pour que tu puisse l'avoir ton restreint et aller au Dante t'en chercher un toi aussi. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 20 Jan 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 20 Jan 2011 - 21:09 | |
| - Hellstorm a écrit:
- La, y serait peut-etre temp que tu envois tes papiers pour que tu puisse l'avoir ton restreint et aller au Dante t'en chercher un toi aussi.
C'est une inside ou....??? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Jeu 20 Jan 2011 - 22:56 | |
| un cas de nioubibouleamite.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellstorm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Duff-Court, Lachine Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Ven 21 Jan 2011 - 13:15 | |
| BloodRock a pas encore envoyer ses papier depuis qu'il a passe son cours
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Ven 21 Jan 2011 - 14:23 | |
| - Hellstorm a écrit:
- BloodRock a pas encore envoyer ses papier depuis qu'il a passe son cours
lol T'es pas sérieux...Il est trop occupé notre ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Ven 21 Jan 2011 - 14:39 | |
| Ouin J'espère qu'il ne chialeras pas des délai d'émission de permis... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cours de arme restreint le 11 juillet Ven 21 Jan 2011 - 18:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Hellstorm a écrit:
- BloodRock a pas encore envoyer ses papier depuis qu'il a passe son cours
lol T'es pas sérieux...Il est trop occupé notre ami. Sti hellstorm,tu me connais jsuis tellement occuper cest temps ci loll |
|
| |
| Mon cours de arme restreint le 11 juillet | |
|