A la place de me morfondre sur le sort de l'humanité et de pleurer toutes les larmes de mon corps sur les injustices de ce bas monde, je me suis pris en main.
J'ai décidé de faire la modification de mon drums GSG 110 coups.
Deux raisons majeure:
1- J'aime mieux le faire moi même que de le faire faire par un bûcheron.
2- Je ne veux pas attendre deux ou trois ans et me cacher comme un bandit avant de l'utiliser légalement advenant un gain du recours collectif.
Je suis machiniste de profession, donc la modification ne représente pas un gros défi. Le vrai défi, c'est rendre la chose simple pour monsieur tout la monde.
1 er étape la plus importante: Vous vous inscrivez au recours collectif de la CSSA :
http://myemail.constantcontact.com/TEAM-CSSA-and-CSAAA-JOIN-TO-ENABLE-LEGAL-ACTION.html?soid=1124731702303&aid=U1AJXd1staset comme le propose Appache... Une belle lettre au ministre et a votre député:
http://extreme-precision.1fr1.net/t61591-lettre-pour-ban-chargeur-10-22 Bon, je commence:
Voici la bête en question:
Le matériel:
Un drums GSG 110 coups pour Ruger 10/22
Une petite barre d'acier a clé 1/4 de pouce (Canadian tire)
Une mèche 3/32 avec perceuse ou Dremel
Un pop rivet 3/32 et la poignée pour l'installer
Une règle
Un ensemble de tournevis Torx
On démonte le devant:
On retire le couvert.. Attention ressort avec un petit peu de tension a l'intérieur, mais rien de bien méchant.
Voici l'intérieur
Couper un petit bout d'acier a clé 1/4 en une longueur de 3/4 (Soyez quand même assez précis).
Maintenant le plus important, et soyez précis dans vos mesures, un balle de 22, c'est pas trop gros et cela fera la différence entre 9-10- ou 11 balles
Percer un petit trou de 3/32 de dia. a partir de 3/4 de pouce du haut du chargeur et a partir de 1/8 de pouce de la quatrième rib a partir de la bosse qui reçois la vis de fixation du couvert.
Avec le photo, le tout ne devrait pas trop être difficile a identifier.
Insérez maintenant le petit bloc que vous avez couper directement a l'arrière du trou que vous avec fait.
Une fois le bloc bien positionné, servez-vous du trou comme gabarit de perçage. (J'ai retirer le bloc pour bien vous montrer, et enlever l'ensemble des copeaux, mais il peut rester en place si le tout est bien nettoyé)
Voici le résultat avant l'installation du pop rivet - (Conseil: Mettez en place le pop rivet sans le riveter et essayez le tout, il sera alors toujours possible d'ajuster)
Tout fonctionne bien... Alors on passe a l'étape finale: On rive le pop rivet dans le chargeur et le petit bloc d'acier de façon permanente.
Je suis pointilleux, donc un peu de peinture noir ou encre permanente camouflera le tout.
On remonte le tout en pensant a mettre environ 1/4 de tour de tension sur le ressort avant de refermer le couvert.
Quand même potable comme résultat...
Et.. Les vrais armuriers autorisés par le Bureau du contrôleur des armes à feu du Québec, vous m'en devez une
C'est tout pour aujourd'hui