A la place de me morfondre sur le sort de l'humanité et de pleurer toutes les larmes de mon corps sur les injustices de ce bas monde, je me suis pris en main.
J'ai décidé de faire la modification de mon drums GSG 110 coups.
Deux raisons majeure:
1- J'aime mieux le faire moi même que de le faire faire par un bûcheron.
2- Je ne veux pas attendre deux ou trois ans et me cacher comme un bandit avant de l'utiliser légalement advenant un gain du recours collectif.
Je suis machiniste de profession, donc la modification ne représente pas un gros défi. Le vrai défi, c'est rendre la chose simple pour monsieur tout la monde.
1 er étape la plus importante: Vous vous inscrivez au recours collectif de la CSSA :
http://myemail.constantcontact.com/TEAM-CSSA-and-CSAAA-JOIN-TO-ENABLE-LEGAL-ACTION.html?soid=1124731702303&aid=U1AJXd1staset comme le propose Appache... Une belle lettre au ministre et a votre député:
http://extreme-precision.1fr1.net/t61591-lettre-pour-ban-chargeur-10-22 Bon, je commence:
Voici la bête en question:
Le matériel:
Un drums GSG 110 coups pour Ruger 10/22
Une petite barre d'acier a clé 1/4 de pouce (Canadian tire)
Une mèche 3/32 avec perceuse ou Dremel
Un pop rivet 3/32 et la poignée pour l'installer
Une règle
Un ensemble de tournevis Torx
On démonte le devant:
On retire le couvert.. Attention ressort avec un petit peu de tension a l'intérieur, mais rien de bien méchant.
Voici l'intérieur
Couper un petit bout d'acier a clé 1/4 en une longueur de 3/4 (Soyez quand même assez précis).
Maintenant le plus important, et soyez précis dans vos mesures, un balle de 22, c'est pas trop gros et cela fera la différence entre 9-10- ou 11 balles
Percer un petit trou de 3/32 de dia. a partir de 3/4 de pouce du haut du chargeur et a partir de 1/8 de pouce de la quatrième rib a partir de la bosse qui reçois la vis de fixation du couvert.
Avec le photo, le tout ne devrait pas trop être difficile a identifier.