oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: choix de piles au lithium? Dim 14 Aoû 2016 - 15:12 | |
| les piles ce sont des chose fabriqué pour pas cher et vendu a prix d'or. bon en fait jaimerais savoir votre choix d'apreciation pour les piles au lithium, leur rendement genre au froid ,au chaud , quelle sont vos favorites? AA, AAA. je commence a en avoir mare de me faire fourré par certaine compagnie renommé. merci. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: choix de piles au lithium? Dim 14 Aoû 2016 - 15:32 | |
| |
|
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: choix de piles au lithium? Dim 14 Aoû 2016 - 17:45 | |
| ha!ha! mes propres test concernant les piles je les fait avec mes cameras de surveillance de chasse depuis 5 ans environs , a date dans les piles de type D alkaline ce sont les duracel les mieux et dans les piles AA ce sont les energiser ultimate lithium . les autres d'apres moi sont fabriqué secretement avec de L'imodium parce que il valle pas d'la marde |
|
ticul. Invité
| Sujet: Re: choix de piles au lithium? Dim 14 Aoû 2016 - 21:44 | |
| Pour les rechargeables, les "Amazon basic" sont quasi bonne que les eneloop à mon avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: choix de piles au lithium? Lun 15 Aoû 2016 - 7:53 | |
| - ticul. a écrit:
- Pour les rechargeables, les "Amazon basic" sont quasi bonne que les eneloop à mon avis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non je parle juste des piles aux lithium! vos propre test ont donné quoi? comme j'ai écrit plus haut dans les piles AA et AAA ce sont les energisers ultimate lithium qui mon donné le meilleur rendement a des temperatures variable de chaud a tres froid genre -15. les autres alkaline sont bonne mais jamais comme les lithium ultimate. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: choix de piles au lithium? Lun 15 Aoû 2016 - 15:49 | |
| Les lithium ont généralement un bon rendement même aux températures basses. Elles peuvent alimenter une caméra plus longtemps qu'une alcaline. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|