| Guns laids! | |
|
+9dodgedeer 60 recon Djulius Grifter appache idkfa 1clickdown AtomicGPS gunguru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 12:57 | |
| Allez les boys, on s'amuse. C'est ok les sujets sérieux, mais parfois faut aussi juste jaser gun.
Quels est pour vous le gun le plus laid? Photo, justification, lachez vous lousse!
Ok, on va y aller par catégorie car sinon on pourrait oublier des bons candidats!
Surplus ou actuel Militaire Arme de poing Arme longue diverse
Go, on s'amuse pis on jase! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 13:13 | |
| Bon je me lance Militaire: mosin nagant J'ai beau essayer, rien a faire, je trouvé ca laid. Esthétiquement deballancé, le fut est trop long et effilé, disproportionné par rapport a la crosse. Surtout trop mince, on dirait une lance. Le chargeur et le bolt sont affreux. Bref, esthétiquement catastrophique. Mais j'admire tout de même son côté fonctionnel et sa fiabilité. Handgun: Borchard Bien beau etre un classique, c'est ... Laid! Autre : kriss vector Meme pas de commentaire, l'image parle d'elle meme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mer 17 Aoû 2016 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 13:27 | |
| En attendant de voir quelqu'un poster un Glock... Plusieurs ici connaissent mon appréciation particulière pour les révolvers, mais voici les limites de ma passion: Catégorie WTF ??? : (Pas de front sight, est-ce un revolver de coup de départ ?) Catégorie "Remis à neuf..." : Catégorie "Hybride pas branché entre une pistolet et une carabine pour le TLD, qui brasse de la schnoutte ces temps-ci avec les histoires de chargeurs..." |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Catégorie: Quand on veut faire Tactical avec une carabine de Cowboy C'est comme mettre un string sur une femme de 300 lbs... elle ne sera pas plus sexy. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 14:07 | |
| Hi hi hi, y a surement un plan et un DIY kit pour cette oeuvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 14:10 | |
| Mossberg...
J'avoue qu'ils ont sortis leur lots de gun laids ces dernières années...
Pensons aux diverses déclinaisons du 500, genre chainsaw! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 14:17 | |
| Est-ce que l'accessoire ridicule avec l'arme peut entrer dans le fil? Catégorie; mon chargeur est plus long que le tien, mais il est piné à 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 14:26 | |
| Tableau !!! Y a l'air d'un P-Trap sous l'évier: Elle est où la slide ? Est-ce à l'intérieur du frame comme un Ruger Mark I, II ou III |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 14:50 | |
| gunguru, j'ai recyclé ton Borchard Ou pour (quelqu'un ici qui se reconnaitra), j'aurais pu le recycler en Bochar-sport... Get it ?!??(Bo-Dum-Tss) (Joke de MonOncle, LEVEL: Bleu9mm's apprentice) |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 15:11 | |
| Repris d'un autre post ici: Le Taurus Curve !!! Y devrait avoir des limites esthétiques au "concealed carry" aux USA, autant crever que pointer ça sur un assaillant... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 15:50 | |
| Dans la catégorie SMG: La Owen Mk1 On dirait une Thompson dessinée par un enfant de 3 ans sur l'acide. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 17:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 17:48 | |
| Tenez... un autre atrocité... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 17:51 | |
| Gyrojet... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Tenez pour l'ensemble de l'oeuvre! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 17:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 17:59 | |
| en plus d'être atrocement laide elle n'était pas efficace la chauchat |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 18:16 | |
| Wow, il y a du laidron ici... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 18:45 | |
| "deer gun" de la CIA |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 18:56 | |
| Désolé Djulius, le tiens y compte pas ici c'est juste des armes à feu. Les guns laser sont dans une autre catégorie |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:09 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Désolé Djulius, le tiens y compte pas ici c'est juste des armes à feu. Les guns laser sont dans une autre catégorie
Le pire, c'est que c'est un vrai gun... 9mm luger smooth bore one shot! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:17 | |
| appache ton premier ressemble à une tackeuse |
|
| |
| Guns laids! | |
|