| Guns laids! | |
|
+9dodgedeer 60 recon Djulius Grifter appache idkfa 1clickdown AtomicGPS gunguru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:19 | |
| Celui là? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:21 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:30 | |
| le premier gun affiché par appache est appelé fp-45 liberator
C'était une arme fabriqué par les États-Unis pendant la 2e guerre mondiale pour distribuer aux résistances. Le but était de s'en servir pour tuer un ennemi et récupérer son arme. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:32 | |
| - Djulius a écrit:
- le premier gun affiché par appache est appelé fp-45 liberator
C'était une arme fabriqué par les États-Unis pendant la 2e guerre mondiale pour distribuer aux résistances. Le but était de s'en servir pour tuer un ennemi et récupérer son arme. ils en ont dropper des millier en europe ainsi plusieurs pouvait etre minimalement être armé. ils vennait aussi avec la petite bande dessiné explicative sur le fonctionnement |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Oh que non!
C'est une vedette de la WW2, le OSS Liberator est un petit pistolet qui à été développé et fabriqué par les américains, en en fait par l'OSS (ancetre de la CIA), à cout modique, pour être largué au dessus de la France pour servir d'arme auprès de la résistance.
Ce pistolet à un coup venait avec des munitions, une tige en bois pour ejecter la douille. Ce pistolet contenait des cartouche dans la poignée.
Maintenant, le plus amusant, le calibre... 22LR? non. 380acp? non. 9mm ? non...... bien assis? C'est chambré en 45ACP!!!!
et il ne coutait que 2.40 a l'époque, soit a peu près 26$ aujourd'hui! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 20:54 | |
| Je sais pas comment vous pouvez trouver un gun laid. Moi plus vous montrez des gun ''laid' plus que je me dit aye j'aimerais ça l'avoir dans mon safe.
En fait je me demande qu'est ce que le gars qui l'a inventer avais en arriere de la tête. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 20:54 | |
| - gunguru a écrit:
- il ne coutait que 2.40 a l'époque, soit a peu près 26$ aujourd'hui!
Euhh, ...j'en prendrais pour 1$ svp. |
|
| |
| |
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 21:21 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 21:34 | |
| - 60 recon a écrit:
- Je sais pas comment vous pouvez trouver un gun laid. Moi plus vous montrez des gun ''laid' plus que je me dit aye j'aimerais ça l'avoir dans mon safe.
C'est la même chose avec les voitures, on a beau aimer les voitures...Tu vas pas me dire que tu aimes la Pacer?!? J'adore les avions, mais quand je vois quelque chose comme ça.... On dit toujours qu'un bel avion vole bien...Je ne voudrais pas piloter celui-ci. Il y a des armes qui sont laides, mais on ne peut empêcher un coeur d'aimer. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Guns laids! Mer 17 Aoû 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 6:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 6:30 | |
| Je vais faire un mauvais amalgame avec les femmes.
Un de mes amis, ça ne lui déranger pas que le fille soit grosse, laide, cul de jate. Ce qui était important pour lui c'était de pogner une fille. Il en pogné tres souvent des très belles, mais des soirs il finissais avec des laidrons. Pas grave, il partait avec et il se passais se qu'il devais se passer. Moi je regardais ces filles la en me disant voyons je suis pas sur que je serais capable de .... lui pas de problème. Ben dans un sens c'était un vrai male A il aimait les femmes toute les femmes. Moi j'aime tout les gun même ceux qui ont été mal traité |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:04 | |
| Il faut admettre que c'est une belle comparaison. |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:12 | |
| Un gun laid c'est un gun laid. Rien a voir avec sa desirabilité.
Le Borchard, le gyrojet ou le FP45 Liberator sont laid, c'est un fait. Mais reste que ce sont des armes magnifique a leur manière, avec une histoire particulière, et que j'aimerais beaucoup en avoir une dans le safe!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Laids? Jeu 18 Aoû 2016 - 8:33 | |
| Tout est relatif et surtout la beauté. Mais je pense que le Mosin était, pour son époque, un modèle de conception logique et de fonctionnalité. Qui a entendu parler de problèmes de "headspace" sur un Mosin? Personne. La conception de son verrou à tête flottante réglait tout un tas de problèmes d'alignement et les standards très élevés au niveau de sa conception permettaient l'interchangeabilité des pièces, ce qui n'est pas un mince avantage pour un armurier de champ de bataille. Ceci dit, oui, côté esthétique, ça craint un peu... Pour le Borchardt, disons que c'était une merveille de machinage et de conception. Qu'il ait été le grand-père illégitime du célèbre et très beau P-08 Luger, c'est quand-même quelque chose à noter. Tu veux du LAID? vas voir un Taisho Type 94: http://encyclopedie-des-armes.com/images/stories/pistolet3945/Type94.jpgPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:44 | |
| appache ton deuxieme a l,air d,un gun a souder! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:58 | |
| - 60 recon a écrit:
- Je vais faire un mauvais amalgame avec les femmes.
Un de mes amis, ça ne lui déranger pas que le fille soit grosse, laide, cul de jate. Ce qui était important pour lui c'était de pogner une fille. Il en pogné tres souvent des très belles, mais des soirs il finissais avec des laidrons. Pas grave, il partait avec et il se passais se qu'il devais se passer. Moi je regardais ces filles la en me disant voyons je suis pas sur que je serais capable de .... lui pas de problème. Ben dans un sens c'était un vrai male A il aimait les femmes toute les femmes. Moi j'aime tout les gun même ceux qui ont été mal traité Ton chum est quand même pas si pire, ailleurs, il y en a qui prennent des chèvres. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:06 | |
| - appache a écrit:
- en plus d'être atrocement laide elle n'était pas efficace
la chauchat
PARTIELLEMENT VRAI: Le Chauchat, malgré son allure, était parfaitement fonctionnel AVEC sa cartouche de 8mm. Lebel à bourrelet. Ce qui lui a donné sa mauvaise réputation, ça a été la décision crasse des troupes U.S. à vouloir la modifier pour accepter la cartouche de 30-06, sans bourrelet et beaucoup moins conique, ce qui causait problème avec la courbure du magasin. Et aussi, il faut le dire, ce magasin, ouvert à la boue et aux débris. Conçue dans l'urgence (ben oui, une guerre! ), le Chauchat n'était qu'une arme provisoire en attendant une meilleure solution. Le Chatellerault MAC 24/29 est venu, beaucoup plus tard, combler ce vide: https://fr.wikipedia.org/wiki/MAC_24/29Il utilisait une cartouche très moderne, le 7,5x54 French, dont les U.S. se sont largement inspirés pour "inventer" la 7,62x51, notre 308 Winchester actuelle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:10 | |
| Je relance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:10 | |
| - 60 recon a écrit:
- Le petit OSS liberator lui aussi j'aimerais en avoir un. C'est certain que tu peut pas faire de l'IPSC avec. Mais imaginer un resitant francais qui a juste se gun pour se defendre contre les nazi c'est juste trop hot.
C'était un pistolet d'abattage, comme pour la boucherie. Mode d'emploi: coller l'arme sur la tête de la victime (ça étouffe le son et effet garanti); ensuite, jeter l'arme et la remplacer par celles prises sur l'ennemi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:13 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Je relance !
C'est une tête de marteau ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Guns laids! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:15 | |
| Aucune idée, mais le mini fluted barrel au bout à un p'tit "je ne sais quoi" |
|
| |
| Guns laids! | |
|