EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un autre concours CCFR

+3
Pierrea
sebastien41
DT741
7 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Un autre concours CCFR Empty
MessageSujet: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:21

Excitez-vous pas trop les poils de poches, ce concours est encore à la portée des Canadiens seulement, les Québécois ne peuvent pas participer à cause de nos lois stupides dictées par Loto Québec...

Malgré ces lois, y a plusieurs concours qui sont accessible mais la CCFR a décidé de pas faire l'effort et la dépense pour nous inclure la dedans...

Je vous invite a les contacter afin de leur rappeler qu'on est canadien nous aussi !
https://firearmrights.ca/fr/faire-un-don/

Personnellement j'ai fais un don de 25$ à la CSSA et la NFA, pis mon membership CCFR risque de pas être renouvelé quand y va expirer
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:47

Un autre concours CCFR 824519 x 1000
Ces sur que je renouvelle pas mon abonnement. je leur en ai fait pars déjà mais ces la même rengaine que le prémier tirage..... Donc ils en ont rien a foutre
J'ai écrit à la NFA l'autre fois pour leur dire que je les appuyait et ils mon répondu le soir même et ce en français à pars de ca. Je ne suis pas au courant des vielles chicane et ça m'intéresse pas non plus, il y a déjà assez de marde de même pour en chercher encore plus.
Donc moi ces tous contre un registre et NFA...
Je sais bien qu'il mène un combat mais à date à côté des autres il font piètre figure...
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:11

DT741 a écrit:
les Québécois ne peuvent pas participer à cause de nos lois stupides dictées par Loto Québec...

Pourtant beaucoup de gros lots sont gagner a l'extérieur du québec. Faut croire qu'on est seulement des trous de cul. pis y en a qui veulent faire un pays avec ça??
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:14

J'viens d'avoir une réponse qui en gros dit que c'est la faute du Quebec pis qui peuvent rien faire pis que c'est a moi d'appeler loto quebec pour leur dire que je suis pas content.

Voici ce qu'ils devraient faire mais choisissent de pas faire:
http://www.financialpost.com/m/wp/entrepreneur/franchise-focus/blog.html?b=business.financialpost.com/entrepreneur/why-many-contests-exclude-quebec-residents

Je renouvelle pas mon membership pis quand va venir le temps du renouvellement je vais donner ce montant la a NFA et "tous contre un registre"
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:19

Ouf, la on melange pleins d'affaires...

Les gros lot a la loto sont gagnés plus souvent hors quebec simplement car on achète moins de billets.  Moins de billet, moins de gagnants.  

Les concours comme ceux discutés ici coute 3% du lot payable a la regie de jeux pour pouvoir être tenu au quebec.  Donc, pour la nfa et leur big freaking gun a 10 000$, c'est 300$ qu'ils devaient payer pour que le concours soit legal au quebec.

C'est pour ca que les concours sont souvent "quebec exclus"!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Royy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Royy

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:23

gunguru a écrit:
Ouf, la on melange pleins d'affaires...

Les gros lot a la loto sont gagnés plus souvent hors quebec simplement car on achète moins de billets.  Moins de billet, moins de gagnants.  

Les concours comme ceux discutés ici coute 3% du lot payable a la regie de jeux pour pouvoir être tenu au quebec.  Donc, pour la nfa et leur big freaking gun a 10 000$, c'est 300$ qu'ils devaient payer pour que le concours soit legal au quebec.

C'est pour ca que les concours sont souvent "quebec exclus"!

Merci a GG un artisan de la paix Hahohi
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:44

dt tu étais pas mon coloc de mémoire?
et gun guru vien de louer mon sous sol si je me rapel bien
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:16

Question

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
sebastien41
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 6:59

appache a écrit:
dt tu étais pas mon coloc de mémoire?
et gun guru vien de louer mon sous sol si je me rapel bien
Mr Green lol! Ils ont pas compris je crois. lol!

Gun Guru, ces pas 10% du montant plutôt que 3%
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:01

la nfa a jamais empêcher personne du quebec de gagner , ya rien qui empêche un ontarien de ''donner'' un objet a un québécois, faut juste jouer sur les termes XD
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre concours CCFR   Un autre concours CCFR Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:32

Ouain ben moi y prennent ma cotisation de membre pis mes dons à mon nom sans hésitation, pis faudrait que je me casse le cul en 4 pour participer à un concours ?!?!

Y peuvent ben manger un char. Leur renouvellement va aller straight dans la poubelle! Anyway y font pas grand chose depuis leur création a part 2 concours qui sont pas accessible aux québécois pis leur porte parole qui suggère de bannir une arme plutot que les chargeurs...

Vla la réponse que j'ai reçu, me disant que c'est pas de leur faute pis qui feront rien pour se conformer pis que je devrais écrire a loto quebec pour me plaindre:

Un autre concours CCFR A0C785CA-2AD8-4206-AA13-EA2A23687EA8_zpsmulai8jp

Un autre concours CCFR
Page 1 sur 1