EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau projet...besoin d'information

2 participants
AuteurMessage
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
JackHardy

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video

Nouveau projet...besoin d'information  Empty
MessageSujet: Nouveau projet...besoin d'information    Nouveau projet...besoin d'information  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:12

Salut gang , j'ai un nouveau projet je veux rendre mon wingmaster plus tactical.

Donc j'ai décider de me trouver un canon plus cours entre 20" et 24" ...j'ai créé un post pour ca ici, comme quoi je recherche ca, même sur cgn. Mais pas de réponse, j'ai regarder sur les dite qui sont sur cgn et la seul chose que je trouve qui est pas back order c'est dès canon mossberg qui fitterait sur mon 870.

2iem point je vais faire faire du cerakote, mais je sais pas trop ou m'enligné pour ca. J'ai trouver sur le site que ca peux coûté environ 200$, mais c'était des vieux post.

Donc si vous ave des infos de ou trouver un canon plus cours et qui je peux contacté pour le cerakote, ça serait très apprécié.

Merci
Seb
Revenir en haut Aller en bas
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau projet...besoin d'information    Nouveau projet...besoin d'information  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 1:13

No money no candy budy.

Tu peux aussi couper ton canon et installer un choke adaptor. Brownells en vend. Shooter un gun, faut le démonter, sandblaster, peinturer( ceracoat, armacoat) et mettre au four, sérieux, si qqn fait ça pour 200$ c'est donné.
JackHardy
JackHardy

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video

MessageSujet: Re: Nouveau projet...besoin d'information    Nouveau projet...besoin d'information  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 5:39

D'après se que j'ai comprit ça coûte aussi chère coupé un canon et le faire filté que dans acheter un neuf  et 200$ c'est se que j'ai trouver dans un vieux post sur le site, donc je me demande c'est rendu quoi les prix.

J imagine que chez brownells c'est le genre de produit qu'il peux pas shippé au Canada

Nouveau projet...besoin d'information
Page 1 sur 1