JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Nouveau projet...besoin d'information Sam 20 Aoû 2016 - 19:12 | |
| Salut gang , j'ai un nouveau projet je veux rendre mon wingmaster plus tactical.
Donc j'ai décider de me trouver un canon plus cours entre 20" et 24" ...j'ai créé un post pour ca ici, comme quoi je recherche ca, même sur cgn. Mais pas de réponse, j'ai regarder sur les dite qui sont sur cgn et la seul chose que je trouve qui est pas back order c'est dès canon mossberg qui fitterait sur mon 870.
2iem point je vais faire faire du cerakote, mais je sais pas trop ou m'enligné pour ca. J'ai trouver sur le site que ca peux coûté environ 200$, mais c'était des vieux post.
Donc si vous ave des infos de ou trouver un canon plus cours et qui je peux contacté pour le cerakote, ça serait très apprécié.
Merci Seb |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau projet...besoin d'information Lun 22 Aoû 2016 - 1:13 | |
| No money no candy budy.
Tu peux aussi couper ton canon et installer un choke adaptor. Brownells en vend. Shooter un gun, faut le démonter, sandblaster, peinturer( ceracoat, armacoat) et mettre au four, sérieux, si qqn fait ça pour 200$ c'est donné. |
|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau projet...besoin d'information Lun 22 Aoû 2016 - 5:39 | |
| D'après se que j'ai comprit ça coûte aussi chère coupé un canon et le faire filté que dans acheter un neuf et 200$ c'est se que j'ai trouver dans un vieux post sur le site, donc je me demande c'est rendu quoi les prix.
J imagine que chez brownells c'est le genre de produit qu'il peux pas shippé au Canada |
|