technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: flash hole de S&B 9mm Mer 24 Aoû 2016 - 7:46 | |
| j'ai realoder en masse de S&B et pas de probleme. Peut etre juste une mal fait dans le lot |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: flash hole de S&B 9mm Mer 24 Aoû 2016 - 8:14 | |
| Regarde comme il faut, ce n'est pas une simple S&B, mais bien une S&B NONTOX, non toxique. Ces douilles ont souvent des caractéristiques empêchant le Reload. S&B ont des flash hole plus petit, Federal ont des primer crimpé. Une autre (rem ou winchester, j'ai un blanc) a des primer un poil plus gros, ce qui faut que les primer SP ne tiennent pas.
Donc, de la grosse chiotte.
Tu peux soit driller tes FH, ou jeter ca dans la corbeille...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: flash hole de S&B 9mm Mer 24 Aoû 2016 - 11:09 | |
| Direction poubelles,c'est la seule a date que j'ai trouvé sur les dizaines de milliers de reloads que j'ai fait. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: flash hole de S&B 9mm Mer 24 Aoû 2016 - 11:39 | |
| Moi j'ai pogné quelques centaines de FC no tox crimpé, et une ou deux no tox avec des primer pocker plus gros.
J'ai aussi quelques winchester usa qui sont crimpées. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: flash hole de S&B 9mm Mer 24 Aoû 2016 - 12:40 | |
| Quelle que fois aussi quand je déprime le primer part mais la ring du primmer reste en place et impossible de faire rentrer le primer neuf. Direction poubelle aussi. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: flash hole de S&B 9mm Mer 24 Aoû 2016 - 15:21 | |
| On en apprend a tous les jours.
faut croire que je tir a un endroit ou on se fout que se soit toxique j'en ai jamais pogner LOL |
|