SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Installation d'un scope?? Sam 10 Oct 2009 - 11:48 | |
| Sur ma Savage 99, la base arriere est un peu inclinée vers l'arrière ce qui fait qu'en déposant mon scope sur le ring arrière, le scope lève du ring avant....ce qui fait donc que si je le vis comme ca, le scope va subir un bon stress selon moi. J'ai déjà vu quelque part une methode avec un genre de ''putty'' et avec un tuyau de même diametre que le tube du scope....j'ai un 30mm et j'ai trouvé dans mon sous-sol un tuyau de plastique asser rigide du même diametre. Suite à une recherche ici....rien....mais je suis sûr que le sujet a déjà été abordé...donc si vous avez des suggestions (liens, vidéos etc...) sur la procédure pour installer proprement un téléscope, allez-y... Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Installation d'un scope?? Sam 10 Oct 2009 - 12:09 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Installation d'un scope?? Sam 10 Oct 2009 - 12:14 | |
| Merci...mais le probleme est que la Savage 99 est une lever et que je pense bien qu'une ''one piece'' va empêcher la douille d'éjecter.....et je ne suis meme pas certain qu'ils en font?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: Installation d'un scope?? Sam 10 Oct 2009 - 12:18 | |
| - SQUILL a écrit:
- Merci...mais le probleme est que la Savage 99 est une lever et que je pense bien qu'une ''one piece'' va empêcher la douille d'éjecter.....et je ne suis meme pas certain qu'ils en font??
je t ai mit le lien plus haut exactement le model que sa prend oui il en font et la photos n est pas nececessairement la bonne |
|
| Sujet: Re: Installation d'un scope?? Sam 10 Oct 2009 - 12:18 | |
| |
|