| le quebec........os**** | |
|
+6panamared Bleu9mm 60 recon DT741 kaboom dantiwill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: le quebec........os**** Mer 24 Aoû 2016 - 17:37 | |
| je suis revenue vivre au Québec il y as presque 1 mois. c'est pas mon choix jai pas decider ca....... je vient de passer la journée au telephone et as me promener d'un bureau a un autre pour finalement m'apercevoir qu'ils ne savent pas tros de quoi ils parlent, et jai entendu beaucoup de '' je me renseigne et je te rappelle...'' Je suis un chasseur, je chasse depuis 10 ans légalement au New-Brunswick. maintenant rendu icit, j'aimerais pouvoir chasser encore, c'est l'a que le fun commence asti..... Je ne pourrais pas chasser avants 180 jours car je suis considérez comme un NON RESIDENT ET je doit refaire mon cours de chasseur car celui du NB n'est pas reconnue ici y as t'il quelqu'un dans cette belle province qui as une idée ??? a savoir si aux moins je pourrais chalenger l'examen ?? pis l'a je vous parle meme pas de ma journée de dimanche au chand de tir ou j'ai eu l'impression d'être un criminel en puissance materner comme un bébé de 11 mois.....ouffff que je sais pas comment réagir a ca....je suis sortie de l'a avec l'impression que '' Les armes, cest mallllllllll et cest TRESSSSS dangereux....'' pis mon copain qui me demande, Pis va tu prendre tas carte de membre ?? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mer 24 Aoû 2016 - 18:23 | |
| Rebienvenue mec !! Bagotville ou Valcatraz que tu es rendu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mer 24 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Attend t as pas encore vu combien tu vas payer de plus en impôts |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mer 24 Aoû 2016 - 20:17 | |
| J'aime Bagotville... C'est plein de gars en "bleu" !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: le quebec........os**** Ven 26 Aoû 2016 - 21:08 | |
| rendu a Bagotville
le monde des bleu cest treeeessssss different lolllll |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: le quebec........os**** Sam 27 Aoû 2016 - 8:51 | |
| Bienvenue dans la région... ca va te prendre un ski-doo :P
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: le quebec........os**** Lun 29 Aoû 2016 - 11:58 | |
| comment ca marche pour les chasseur non resident.... il vende des permis non resident..aux touriste de partout dans le monde qui vienne chasser lours. dans les pourvoirie et reserve aux printemps ...moi je leur donnerais ladresse dun chum ou tu reste aux n-b parfoix(lire entre les ligne......)puis J acheterais un permis non resident pour cette anner sont le double du prix parcontre .... mais aux moin tu peut chasser!tu doit bien connaître une adresse aux n-b tes juste ici pour un long voyage. ...ensuite prend tes tours( 6 moi resident)....bonne chance! |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le quebec........os**** Lun 29 Aoû 2016 - 18:03 | |
| Quand je suis revenu du Yukon après seulement 1 an ,j'ai eu les même problèmes ass maladie permis de conduire et ........ impôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mar 30 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Dindon sauvage (note 6) 34,65 $ Permis réservé aux résidents Orignal 73,30 $ 485,61 $ Orignal, correction de zone (note 7) 9,01 $ 9,01 $ Orignal (femelle adulte, tirage au sort) (note 4) 73,30 $ Permis réservé aux résidents Ours noir 52,65 $ 187,64 $ Petit gibier arme à feu, arbalète, arc et collet 24,23 $ Permis réservé aux résidents arme à feu, arbalète et arc (sauf collet) Permis réservé aux non-résidents 93,03 $ Certains petits gibiers à l'aide d'un oiseau de proie (note 17,59 $ 92,78 $ Lièvre et lapin à queue blanche (collet) 20,83 $ Permis réservé aux résidents Grenouille 20,83 $ Permis réservé aux résidents Coût pour l’enregistrement d’un gros gibier ou d'un dindon sauvage 6,64 $ 6,64 $ le 2eime prix cest pour les non resident....calvasse 458$ pour l'orignal et remarquer que jai pas le droit de chaser la grenouille, cest un privilege au resident |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mar 30 Aoû 2016 - 12:57 | |
| - sylo a écrit:
- Quand je suis revenu du Yukon après seulement 1 an ,j'ai eu les même problèmes ass maladie permis de conduire et ........ impôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 mois hors québec: Les permis de conduire ça a bien été. Assurance-maladie pour ma conjointe et les enfants et prestation pour enfants... Catastrophe !!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mar 30 Aoû 2016 - 13:10 | |
| dantiwill, si tu veut magné des cuisses de grenouilles ta juste a me le demandé, je connais quelque clubs de grenouilles effeuilleuses |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le quebec........os**** Mar 30 Aoû 2016 - 14:44 | |
| - dantiwill a écrit:
- Dindon sauvage (note 6) 34,65 $ Permis réservé aux
résidents Orignal 73,30 $ 485,61 $ Orignal, correction de zone (note 7) 9,01 $ 9,01 $ Orignal (femelle adulte, tirage au sort) (note 4) 73,30 $ Permis réservé aux résidents Ours noir 52,65 $ 187,64 $ Petit gibier arme à feu, arbalète, arc et collet 24,23 $ Permis réservé aux résidents arme à feu, arbalète et arc (sauf collet) Permis réservé aux non-résidents 93,03 $ Certains petits gibiers à l'aide d'un oiseau de proie (note 17,59 $ 92,78 $ Lièvre et lapin à queue blanche (collet) 20,83 $ Permis réservé aux résidents Grenouille 20,83 $ Permis réservé aux résidents Coût pour l’enregistrement d’un gros gibier ou d'un dindon sauvage 6,64 $ 6,64 $
le 2eime prix cest pour les non resident....calvasse 458$ pour l'orignal
et remarquer que jai pas le droit de chaser la grenouille, cest un privilege au resident Chevreuil c'est quoi encore 399$ pour non résident ? |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: le quebec........os**** Ven 2 Sep 2016 - 20:57 | |
| Contacte Lassurance maladie toute suite, j'ai faite l'erreure d'attendre trois mois, pour me faire dire que le 180 Jours commencais quand on les appellait. |
|
| |
| le quebec........os**** | |
|